Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bannières

Aller en bas 
AuteurMessage
Mylarka

Mylarka


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 42
Compte Dofus : Millenera
Métiers : Alchimiste, Paysan, Boulangère, Mineur, Tailleur, Bucheron...
Guilde : Le Sanctuaire Perdu
Date d'inscription : 29/06/2006

Bannières Empty
MessageSujet: Bannières   Bannières EmptyLun 31 Juil - 19:15

Je vais m'amuser à faire plusieurs bannières pour le forum et expliquer surtout d'où viennent certaines images parfois.

Vous pouvez vous aussi créer des bannières pour le forum, la plus belle sera exposée et on en fera une échelle réduite que nous mettrons à votre disposition à mettre en signature dans vos comptes sur les autres forums, histoire de faire connaître Le Palais.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka

Mylarka


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 42
Compte Dofus : Millenera
Métiers : Alchimiste, Paysan, Boulangère, Mineur, Tailleur, Bucheron...
Guilde : Le Sanctuaire Perdu
Date d'inscription : 29/06/2006

Bannières Empty
MessageSujet: Re: Bannières   Bannières EmptyLun 31 Juil - 19:29

Tout d'abord, je voudrais expliquer que pour la bannière actuelle :

Bannières Bann04

Cette bannière est pas terrible dans le sens ou c'est un petit bidouillage rapide, je voulais un exemple de bannière pour commencer à donner forme au forum. J'ai du quelque changer l'image d'origine de façon à ce qu'elle soit de taille à faire une bannière. Quant à l'enseigne, je l'ai trouvé quelque part à perpette-ou-chnoque, je crois que le style vient de Secret Of Mana sur PS2.

Mais parlons surtout de la très belle oeuvre de Gilbert Williams, j'espere qu'il ne m'en voudra pas d'avoir étiré un peu l'image sur les bords. clown

Cette oeuvre s'appelle Passage to Wonder (1996).
Bannières PassagetoWonder-1996
L'original est quand même bien plus imposante. Very Happy
Vous pouvez retrouver la galerie en ligne de Gilbert Williams ici.
J'aime énormément son travail, je me sers souvent de ses oeuvres dans mes travaux de relaxation.

J'ai choisi cette image pour le Palais, pour le chateau, il est très beau, et il fait pont au dessus de la cascade, il relie un côté à l'autre en passant outre les rapides.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bannières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Nouvelles du Palais :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser