Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Départs

Aller en bas 
+2
LeMixeur
Mylarka
6 participants
AuteurMessage
Mylarka

Mylarka


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 42
Compte Dofus : Millenera
Métiers : Alchimiste, Paysan, Boulangère, Mineur, Tailleur, Bucheron...
Guilde : Le Sanctuaire Perdu
Date d'inscription : 29/06/2006

Départs Empty
MessageSujet: Départs   Départs EmptyMer 2 Aoû - 20:34

Départ précipité... (n'avait absolument pas l'intention de faire du chantage de mon départ, juste aider Sad, j'expliquerais mes raisons plus tard).


Je note juste quand même :


Sam-Cruella (Bras Droit) : lvl 124, 34672xp de guilde.
Christmodas (Bras Droit) : lvl 103, 87121xp de guilde.
Mylarka (Bras Droit) : lvl 93, 61972xp de guilde.
Christ-jolie-feca (Protecteur) : lvl 85, 11149xp de guilde.
Christeni (Réserviste) : lvl 62, 7558xp de guilde.
Christenu (A l'essai) : lvl 42, 0xp de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
LeMixeur

LeMixeur


Masculin Nombre de messages : 725
Age : 50
Compte Dofus : Biaggi
Métiers : alchimiste lvl94
Date d'inscription : 23/06/2006

Départs Empty
MessageSujet: Re: Départs   Départs EmptyMer 2 Aoû - 21:56

ET ????
Revenir en haut Aller en bas
Ptittout

Ptittout


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 36
Compte Dofus : Ptittout
Métiers : Bucheron, alchimiste et bijoutier.
Guilde : Le palais
Date d'inscription : 28/06/2006

Départs Empty
MessageSujet: Re: Départs   Départs EmptyMer 2 Aoû - 22:06

d'autre departs son prevues mais je ne les revelerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ellah

Ellah


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 37
Métiers : chasseuse 100 et bouchère 100
Guilde : les XD!
Date d'inscription : 28/06/2006

Départs Empty
MessageSujet: Re: Départs   Départs EmptyJeu 3 Aoû - 5:00

le mien également est fait. c'est intolèrable.

apprendre ça dans ce genre de conditions ne m'amuse pas du tout, et il n'y a aucunes surprises si j'annonce que je suis Christ dans tous ses faits et gestes.

je fais un post au plus vite sur mon départ pour m'expliquer

donc voici le départ d'Ellah : lvl 109 22239XP de guilde actuel sans compter les 30 000 et les 80 000 d'XP précédent mes deux départs, l'un RP, l'autre impulsif.

à bientot en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
clea
Fondateur
clea


Nombre de messages : 191
Age : 44
Compte Dofus : leukin
Date d'inscription : 23/06/2006

Départs Empty
MessageSujet: Re: Départs   Départs EmptyJeu 3 Aoû - 12:38

Le Palais ne vous convenait plus, vos départs étaient annocés, une page du palais allait se tourner. Je me doutais bien que vos départs allaient en entrainer d'autres, mais je ne sais pas encors combien. Je me rend bien compte des liens qui vous unissent à la guilde. Il ne pouvait pas en être autrement au vu de votre implication et de votre ancienneté dans la guilde. Je pense que la guilde avait besoin de tourner clairement la page pour pouvoir avancer. Plus personellement, je n'aime pas les départs, surtout quand ils s'éternisent, ca entraine souvent des situtions confuses qui génèrent de l'amertume (le partant hésite à partir, ceux qui restent sont dans l'attente).

Les séparations sont douloureuses surtout quand les liens sont forts. Pour cette histoire de "chantage", c'est une connerie que j'ai balancé, encors sous le coup du "mule à soin" de Mylarka, ce n'était pas la vraie raison de ma demande.

En espérant avoir été clair, je vous remerci pour le temps et l'énergie que vous avez consacrés à la guilde. Vos contributions ont marqué l'histoire du Palais et auront des répercutions sur son avenir soyez en sur.


Enfin, bonne chance pour la suite, je vous souhaite de trouver ce que vous cherchez.
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka

Mylarka


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 42
Compte Dofus : Millenera
Métiers : Alchimiste, Paysan, Boulangère, Mineur, Tailleur, Bucheron...
Guilde : Le Sanctuaire Perdu
Date d'inscription : 29/06/2006

Départs Empty
MessageSujet: Re: Départs   Départs EmptyJeu 3 Aoû - 14:11

Mon mulasoin était une pure connerie, je vois tellement d'enis suivant des guerriers, souvent secondaires eprsos, largement secondaires, comme souvent le sont les enus, mais je ne le pense absolument pas, c'est une classe comme une autre, et sans eux le jeu serait encore bien plus difficile. Quand je t'ai posé la question, je n'attendais pas une réponse, juste un gentil "vas au diable myla" :p, "plus de soins pour toi et toc" xp.

JE M'EXCUSE. MILLE BAISERS POUR ME FAIRE PARDONNER.

Et ce mot n'est pas souvent employé (je le garde pour les vraies bêtises Razz), alors crois-moi que je ne voulais pas te vexer. Surtout qu'en plus, on ne se connait pas bien, on fait rarement des choses ensembles, donc je ne suis pas là pour te nuire, j'essaye de détendre la tension entre nous deux, mais je m'y prend comme je m'y prend avec tout le monde, en taquinant. clown Et je me rend compte que parfois je vais un peu loin, un peu tard comme d'habitude. Razz

*******************************************************************************************

Pour ce qui s'agit de nos départs, nous avions l'intention de rester jusqu'à la fin de la semaine. Sam pour rester avec ses amis de coeur, Christ de même, moi aussi, mais en plus (je parle pour moi), je voulais aider, apporter mon soutien comme j'ai toujours essayer de le faire, et surtout proposer des nouvelles idées, des nouveaux projets pour rassembler tout ce beau monde et que l'on ne parte pas comme des voleurs dans une panique générale.

Je suis déçue de votre part que vous ayez mal assureée du côté crise pour certains, j'ai appris qu'Amy avait dit qu'elle hésitait à rester, qu'elle pensait quitter le Palais, tout ce que vous avez été capable de lui dire c'est que si elle pense partir, qu'elle parte maintenant. pale

Je vous rappelle que tout ceci est un jeu, que la guilde est une suite de code sur un server MAIS la guilde N'EST que s'il y a une COMMUNAUTÉ, ne vous rejetez pas surtout en période de crise, c'est abérrant. Amy n'avait certainement pas envie de recevoir ce genre de réponses. Elle hésitait, c'est d'un conseil d'amis qu'elle avait besoin. Nous de notre côté, nous lui disions de tenir, que ce n'était que passager.

La guilde ne se résumait pas qu'à Sam, Christ et moi.

Une note pour finir, je me demande si le problème de la guilde ce n'était justement pas son hétérogénéité (7 syllabes, battu Ellah Razz). A avoir trop de buts en plus des siens, on finit par ne plus savoir ce que l'on cherche, il faut se rappeller que Dofus est un jeu où l'on construit quelque chose seul (son perso), quelque chose avec les autres (amitiés, guildes, aventures), une personne attachée à une guilde ne doit pas pour autant lui vouer corps et âme. Hétérogène c'est aller un peu partout pour aider et +, mais ça implique aussi un non-mélange voire une opposition. Homogène serait peut être mieux, permettant des buts spécifiques à la guilde qui rassembleraient des personnes, la guilde resteraient ouvertes à d'autres aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Ptittout

Ptittout


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 36
Compte Dofus : Ptittout
Métiers : Bucheron, alchimiste et bijoutier.
Guilde : Le palais
Date d'inscription : 28/06/2006

Départs Empty
MessageSujet: Re: Départs   Départs EmptyJeu 3 Aoû - 20:56

Mylarka je t'avai donner un conseil amical sur les conneries que tu disait j'espere que tu t'en souvient sinon je te le redit: quand tu balance une connerie ajoute un smiley a la fin comme par exemple: sloupe :p.
Balance sa a quelqu'un que tu connai, mais tres peu tu vera que sa marche mieu que sans le smiley.

Ensuite pour ceux qui est de amy- nous lui avons dit que si elle souhaiterai partir qu'elle le fesait maintenant et on le dira a tous ceux qui souhaite partir.
Clea et moi avont longuement discuter sur la suite des departs et nous avons conclu que ceux qui veulent partir le fasse immediatement pas la peine de rester pour nous mettre en etat d'attente. Nous garderon tous ceux qui resterons et qui sont motivee pour refaire le palais. Mais une chose si Amy- hesite qu'elle nous en parle et quel pese le pour et le contre, on ne souhaite le depart de personne Crying or Very sad mais si le choix est fait n'attendai pas. Maintenant si Amy- a besoin de soutien je peut lui en apportee comme je les faits pour beaucoup d'entre vous (sur demande ou même des fois sans le vouloir). La balle est dans ton camp amy- a toi de voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka

Mylarka


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 42
Compte Dofus : Millenera
Métiers : Alchimiste, Paysan, Boulangère, Mineur, Tailleur, Bucheron...
Guilde : Le Sanctuaire Perdu
Date d'inscription : 29/06/2006

Départs Empty
MessageSujet: Re: Départs   Départs EmptyJeu 3 Aoû - 22:39

Pittout n'oublie pas que nous sommes des personnes derriere l'écran, privilegiez les gens que vous avez connus ou qui sont autour de vous plutot que l'Honneur et la Gloire d'une guilde d'un jeu.

Amy était sous le choc, je suppose, des départs, il fallait y aller doucement, vous ne cessez de repeter de comprendre les gens et de parler aux gens correctement car certains sensibles mais que faites-vous là?

C'est bien beau de vouloir construire quelque chose de neuf, de redorer le blason du Palais mais est-ce que cela doit réellement se faire dans la panique (en précipitant certains départs), est-ce que cela vaut de perdre des membres?

Cela met le Palais dans l'attente... Neutral
Je ne pense pas que la balle soit dans le camp d'Amy...

Réfléchissez à ce que vous voulez vraiment pour le Palais.



ps : Ptittout, j'ai mis un smiley à la fin de ma connerie, ça n'a rien changé, un smiley ne change pas grand chose, revois ta théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Ptittout

Ptittout


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 36
Compte Dofus : Ptittout
Métiers : Bucheron, alchimiste et bijoutier.
Guilde : Le palais
Date d'inscription : 28/06/2006

Départs Empty
MessageSujet: Re: Départs   Départs EmptyVen 4 Aoû - 14:53

Myla je n'est pas oublie que tous ceci est un jeu et je separe bien les deux.

Pour notre facon de parler, on ne fait que brusquer les choses pour aller plus vite et sortit de la le plus rapidement possible on ne pouvait attendre
mais depuis deux jours je trouve que l'ambiance c'est nettement ameliorer et on multiplie les sortit en groupe pour xp, dropper ... sa remotive un peu tout le monde. psichee essitait a partir et finalement elle a decider de reste le temp que sa change. En tout cas d'ici samedi la guilde sera surement remise sur pied et une bonne ambiance (comme celle de l'annee derniere) entre tous les membres se formera.

Exemple des activite: hier soir groupe de kani a 6 (lemixeur, mamy, fee-condation, jedi et moi) on a fait 300 000 d'xp (pour ma part) en un cbt qui a durer une heure. C'etait vraiment un beau combat Wink

Le blason du palais se redore tout seul grace aux membres encore au palais et comme je vien de le dire la semaine prochaine toute la reorganisation seront ecrite sur le forum et appliquer directement. Et pour tout ceux qui voudrai revenir (même ceux qui veulent voir les changements ^^') le pourront des que je serait chez eniwen Razz (enfin j'espere bien qu'on aura finit.)
Le palais n'est pas en attente seul clea attend mes propositions pour le moment on essaye de ce divertire pour pouvoir mieu attaquer le gros du travail (même si faire une bonne proposition et egalement un gros travail long et dur pour trouver de bonnes solutions et de pensser a tout et as tous.)


Et nous savon sexactement ceux que nous voulons: que le palais evolue toute en reutilisant nos anciens symbole aui sont : HONNEUR ET GLOIRE et notre style le RP et notre reputation de protecteur de bonta.


PS: en general pour moi sa marche tu le fait un peu tot peut etre attend de connaitre plus alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka

Mylarka


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 42
Compte Dofus : Millenera
Métiers : Alchimiste, Paysan, Boulangère, Mineur, Tailleur, Bucheron...
Guilde : Le Sanctuaire Perdu
Date d'inscription : 29/06/2006

Départs Empty
MessageSujet: Re: Départs   Départs EmptyVen 4 Aoû - 17:14

Citation :
on multiplie les sortit en groupe pour xp, dropper ... sa remotive un peu tout le monde

cela n'a pas été fait avant?
pourquoi attendre que certains s'en aillent pour essayer de remotiver les gens?
...
Revenir en haut Aller en bas
test




Masculin Nombre de messages : 522
Age : 40
Guilde : Les Passeurs Dhaurizons
Date d'inscription : 29/06/2006

Départs Empty
MessageSujet: Re: Départs   Départs EmptyVen 4 Aoû - 17:46

Des fois, faut que les gens soient au pied du mur pour sbouger, sbalot mais scomme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ptittout

Ptittout


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 36
Compte Dofus : Ptittout
Métiers : Bucheron, alchimiste et bijoutier.
Guilde : Le palais
Date d'inscription : 28/06/2006

Départs Empty
MessageSujet: Re: Départs   Départs EmptyVen 4 Aoû - 18:01

Et c'est moin on est nombreux, plus c'est facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départs Empty
MessageSujet: Re: Départs   Départs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Nouvelles du Palais :: Annonces officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser