Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Donjon familier recuperé sur JOL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LeMixeur

LeMixeur


Masculin Nombre de messages : 725
Age : 50
Compte Dofus : Biaggi
Métiers : alchimiste lvl94
Date d'inscription : 23/06/2006

Donjon familier recuperé sur JOL Empty
MessageSujet: Donjon familier recuperé sur JOL   Donjon familier recuperé sur JOL EmptyMar 10 Oct - 11:34

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum. Je joue sur Raval sur un Ecaflip du nom de Morteca lvl 32... J'ai fais hier le donjon pour réssuciter les familiers et j'ai eu l'idée de faire un petit dossier pour ajouter sur le site.

Description : Ce donjon est fait pour réssuciter les familiers. Il est spécial car vous incarnez le fantome de familier que vous voulez réssuciter. Tous les familiers ont 6 pdv sauf : Dragoune, Minimino, Mini Wa. Il y a 6 salles ou l'on doit combattre aussi des fantomes de familiers. On a 2 sort. Un est Morsure qui frape du 1 a 2 ( Cc 3 ) et l'autre rend 1 a 2 a un de ses alliés ( Cc 3 ) Mais attention aux Bwak il ont de la résistance et de la faiblesse !

Comment avoir la clef ? : La clef est le fantome que vous voulez réssuciter.
Durée : 1h30 environ. Mais le chemin pour accéder à l'entrée est très compliqué sans parler des agressions des boo... Donc pour éviter d'attendre ceux qui se perdent encore une heure je vais donner le chemin.
Où est-il situé ? : A la montagne des Koalaks dans les marécages en -7 ; -1. Voici le chemin : Vous partez de -10 ; -2. Ensuite ( dans l'ordre ) : -9 ; -2 > -9 ; -1 > -9 ; -2 ( cette fois montez du coté droit ) > -9 ; -2 > -9 ; -3 > -8 ; -3 > -7 ; -3 > -6 ; -3 > -6 ; -2 > -5 ; -2 ( chemin du bas ) > -5 ; -1 > -5 ; 0 > -6 ; 0 > -6 ; 1 > -7 ; 1 > -6 ; 1 ( cette fois prenez le chemin du haut ) > -6 ; 1 > -6 ; 0 > -6 ; -1 > -6 ; -2 > -7 ; -2 > et pour finir -7 ; -1 !!! C'est compliqué hein ?
Difficulté : Que vois soyez lvl 180 ou 1 c'est egal. Evidemment l'expérience compte... Il faut au moin etre 8 ou 7 minimum mais avec des familiers qui ont 10 pdv.
Récompense : Poudre jaune de résurection. Echangez la poudre au Pnj ( je ne me rappelle plus son nom ) avec le fantome contre le familier vivant mais avec 1 pdv.
1ere salle :
(3x) Piou lvl 1 avec 6 pdv

2eme salle :
Bwak terre lvl 1, Bwak eau lvl 1, Bwak air lvl 1, Bwak feu lvl 1 tous avec 6 pdv

3eme salle :
Tortue lvl 1, Chien-chien noir lvl 1, Ecureuil lvl 1, Wabbit lvl 1, Chacha lvl 1 tous avec 6pdv

4eme salle :
Chacha blanc lvl 1, Croum lvl 1, Koin-Koin lvl 1, Corbac lvl 1, Peki lvl 1, Fotome lvl 1, Marcassin lvl 1 tous avec 6 pdv

5eme salle :
(2x) Bwak eau lvl 1, Bwak terre lvl 1, Bwak air lvl 1, Bwak feu lvl 1, Firefoux lvl 1, Corbac lvl 1, Tortue lvl 1 tous avec 6 pdv

6eme salle :
Mini Wa lvl 1 avec 10 pdv, Nomoon lvl 1 avec 6 pdv, Minimino lvl 1 avec 10 pdv, Dragoune lvl 1 avec 6 pdv, Firefoux lvl 1 avec 6 pdv, Peki lvl 1 avec 6 pdv, Koin-Koin lvl 1 avec 6 pdv, Willy le relou lvl 1 avec 6 pdv.



voici le lien
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=718643
Revenir en haut Aller en bas
-Wiploc-

-Wiploc-


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 34
Compte Dofus : mgervais
Métiers : boulanger/paysan/alchimiste - bijoutier - cordonier
Guilde : Le palais
Date d'inscription : 22/10/2006

Donjon familier recuperé sur JOL Empty
MessageSujet: Re: Donjon familier recuperé sur JOL   Donjon familier recuperé sur JOL EmptyDim 5 Nov - 20:40

j'aimerai rajouter un détail à cette description.

Lorsque je l'ai fait, nous nous somme rendus à la dernière salle, là, un eca est apparu, c'était un perso normal, et non fantome. Il est donc possible de faire le dongeon sans etre un fantome de familier (mais il voulais pas nous dire comment faire Sad)
Revenir en haut Aller en bas
LeMixeur

LeMixeur


Masculin Nombre de messages : 725
Age : 50
Compte Dofus : Biaggi
Métiers : alchimiste lvl94
Date d'inscription : 23/06/2006

Donjon familier recuperé sur JOL Empty
MessageSujet: Re: Donjon familier recuperé sur JOL   Donjon familier recuperé sur JOL EmptyLun 6 Nov - 0:05

peut etre le mode marchand

a reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka

Mylarka


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 42
Compte Dofus : Millenera
Métiers : Alchimiste, Paysan, Boulangère, Mineur, Tailleur, Bucheron...
Guilde : Le Sanctuaire Perdu
Date d'inscription : 29/06/2006

Donjon familier recuperé sur JOL Empty
MessageSujet: Re: Donjon familier recuperé sur JOL   Donjon familier recuperé sur JOL EmptyVen 17 Nov - 3:45

si c le cas c une faille, et vaut mieux pas l'exploiter car si ce n'est pas envoyé au support ça risque le ban ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psichee

Psichee


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Compte Dofus : Kyomira
Métiers : Soigneuse professionnelle
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 23/06/2006

Donjon familier recuperé sur JOL Empty
MessageSujet: Re: Donjon familier recuperé sur JOL   Donjon familier recuperé sur JOL EmptySam 18 Nov - 0:29

Peut-être deco/ reco .... Mais n'empeche c'est vrai ne rien tenter est préférable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesxd.com/
Contenu sponsorisé





Donjon familier recuperé sur JOL Empty
MessageSujet: Re: Donjon familier recuperé sur JOL   Donjon familier recuperé sur JOL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon familier recuperé sur JOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chemin Donjon familier
» Donjon DC
» le donjon champ
» Donjon Scarafeuilles
» Donjon Tofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Dofusième Dimension :: A la Croisée des Chemins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser