AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La prophétie de l'ange noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SombreSadida



Masculin Nombre de messages : 152
Age : 43
Compte Dofus : SombreSadida
Métiers : Bijoutier boulanger
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: La prophétie de l'ange noire   Mar 17 Oct - 15:40

Etranger, vous m'êtes bien sympathique, pour vous remercier pour votre gentilesse, je vais vous parler d’un Sadida hors du commun et cela autant par son aspect que par son histoire.

Ce Sadida n’acquit il y a de cela fort longtemps dans une forêt lointaine, je pourrais vous donner le nom de cette forêt, mais cela ne servira à rien, car elle est magique. C’est une forêt dont on oublie le nom dès qu’on l’a entendu.

Cette forêt est uniquement habitée par des sadida et tous ceux qui ont osé y pénétrer ne sont plus jamais ressortis, des rumeurs disent que les sadida qui habitent cette forêt sont carnivores. Nul ne peut dire si cette rumeur est vraie, mais si vous voulez aller le vérifier je ne peux vous donner qu’un seul conseil, penser à écrire votre testament et à dire adieu à vos femmes et enfants.

La coutume Sadi veut que l’on donne un nom aux bébés une fois qu’ils ont ouvert leur yeux, comme tout le monde le sait un bébé Sadi ouvre ses yeux au bout de trois à quatre semaine de sommeil, durant ces semaines une partie du savoir et des compétences au combat Sadida leurs sont transmises par je ne sais quelle magie. Alors ne soyez pas étonné de voir un enfant sadi connaître ronce ou larme et cela à l’age de trois ans.

Mais pour notre sadida les choses se passèrent autrement. Effectivement il n’ouvrit ses yeux que six mois après sa naissance. Son père lui ramena des douzaines de druides mais aucun d’eux n’avait pu dire pourquoi le petit sadida continuait à dormir et cela jusqu’au jour maudit ou la forêt Saidada fut attaquer par une nué de dragon montés par des démons.

Des dizaines de valeureux sadida moururent lors de cette attaque mais sans emporter avec eux plusieurs démons. Les démons tuèrent tout le monde mais pour une obscure raison aucun deux ne s’approcha de la maison de notre sadida.

A la fin de la bataille il ne restait plus que notre bébé sadida, les démons le placèrent au milieu de la place du village et ils l’entourèrent de 8 dragons. Celui qui semblait être le commandant des démons, ordonna alors aux dragons de brûler le sadida en crachant tous ensemble du feu sur lui.

Il paraissait être clair que les démons avaient qu’une seule et unique mission, tuer ce bébé.

Les huit dragons crachèrent ensemble leurs flammes brûlantes sur ce pauvre bébé tout vert, qui dormait, au moment même ou les flammes le touchèrent, il ouvrit ses yeux et là, une ronce multiple d’une puissance jamais égalée s’abattit sur tout ceux qui était là. Aucun démon ou dragon n’échappa à cette ronce. Ce qui est plus extraordinaire c’est que le bébé a survécu aux flammes mais pour une raison obscure sa couleur n’était plus verte mais noire.

C’est donc dans un village dévasté, dans un champ de morts et de ruines qu’est né celui qu’on surnomma « SombreSadida ».

Je sais que vous êtes impatient que je vous raconte la suite de son histoire, mais je suis fatigué, je poursuivrai mon récit quand j’aurai plus de force.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LeMixeur



Masculin Nombre de messages : 725
Age : 43
Compte Dofus : Biaggi
Métiers : alchimiste lvl94
Date d'inscription : 23/06/2006

MessageSujet: Re: La prophétie de l'ange noire   Mar 17 Oct - 16:22

excelent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clea
Fondateur


Nombre de messages : 191
Age : 36
Compte Dofus : leukin
Date d'inscription : 23/06/2006

MessageSujet: Re: La prophétie de l'ange noire   Mar 17 Oct - 17:00

*impatiente*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La prophétie de l'ange noire   Aujourd'hui à 4:56

Revenir en haut Aller en bas
 
La prophétie de l'ange noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma team Thebest team
» La prophétie des Anges du changement.
» Tenue rp "noire" en plaque (all lvl :P)
» Gascogne: [RP]la liste noire de la ridicule Grande Prévoté Royale
» Un "ange" à la couronne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Sanctuaire de la Mémoire :: Présentation-
Sauter vers: