Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Une destinée bien sombre (la prophétie de l'ange noire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SombreSadida

SombreSadida


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 50
Compte Dofus : SombreSadida
Métiers : Bijoutier boulanger
Date d'inscription : 28/09/2006

Une destinée bien sombre (la prophétie de l'ange noire) Empty
MessageSujet: Une destinée bien sombre (la prophétie de l'ange noire)   Une destinée bien sombre (la prophétie de l'ange noire) EmptyMer 18 Oct - 13:26

Oui, mon cher ami, j’ai bien apprécié le repas que vous m’aviez offert hier, Ah oui, vous voulez entendre la suite de l’histoire SombreSadida, et bien ouvrez bien vos oreilles et écoutez.

Après l’attaque des démons, les Sadida d’une autre tribu vivant à Amkana, recueillerent le bébé et ils le confièrent dans le plus grand secret à un vieil maître d’arme Sadida. En faisant cela cette tribu sauvait la vie du bébé mais elle se condamnait à une mort certaine. Une semaine après les faits tragiques de l’attaque de la forêt magique, les démons attaquèrent cette tribu, ils tuèrent la majorité des sadida et les survivants ont été torturés durant des mois. Mais aucun d’eux n’a trahi le secret de SombreSadida.

Au début, quand les sadida d’amkana entrèrent dans la cabane du maître d’arme, celui-ci respectant les usages Sadi leur offrit de faire une sieste d’une journée avant de manger quelque chose mais ils refusèrent, ce qui signifiait chez les sadida ou une provocation en duel ou bien alors une affaire d’une gravité et d’une urgence extrême.

Le maître d’arme porta sa main sur son bâton et commença a marmonné des mots pour l’invocation d’une surpuissante et là l’un des Sadida lui dit :

« Maître, vous êtes le plus Sage des sages, nous sommes ici en paix, pour vous demandez votre aide »

Alors le vieux maître en entendant ces paroles retira sa main de son bâton et il dit :

« Je vous ai dit que je ne veux plus combattre, je suis trop vieux et je n’ai presque plus de force, la preuve la semaine passée je suis allé ramasser des herbes a Pandala et j’ai été attaqué par une dizaine Yokai Firefoux, j’ ai failli ne jamais les finir avant l’heure de la sieste, si j’étais plus jeune je les aurais combattu en dormant, mais maintenant je suis obligé de resté éveillé au moins dix minutes pour en finir avec eux, Oui c’est le temps qui me rattrape »

A cela le Sadi lui répondit :

« Maître, nous ne voulons pas que vous combattiez, nous voulons que vous preniez en charge un bébé que nous avons trouvé dans la forêt magique »

A peine le sadida avait t’il fini sa phrase qu’il se retrouvait entourer d’une dizaine de sacrifié le regardant d’un regard méchant.

Le maître sadida prit la parole et il dit :

« Je vais vous montrer que je suis encore le guerrier dont tout le monde a peur, comment osez vous me manquer de respect en me demandant de faire la nourrice »

Le Sadida apeuré cria en sortant le bébé de son couffin et en le montrant au maître « Ne me punissez pas maître, soyez indulgent envers moi, mais ce bébé c’est celui que nous attendons depuis des siècles».

Le maître regarda SombreSadida, le petit bébé tout noir ouvrit ses yeux et les dix sacrifiés disparurent par enchantement.

Les sadida d’amkana laissèrent le petit SombreSadida au maîtres et ils retournèrent à leur village pour affronter leur destinée. Une destiné hélas bien trop sombre.

Mon ami, c’est l’heure de ma sieste du matin et c’est promit je poursuivrai mon histoire quand je me réveillerai.
Revenir en haut Aller en bas
LeMixeur

LeMixeur


Masculin Nombre de messages : 725
Age : 50
Compte Dofus : Biaggi
Métiers : alchimiste lvl94
Date d'inscription : 23/06/2006

Une destinée bien sombre (la prophétie de l'ange noire) Empty
MessageSujet: Re: Une destinée bien sombre (la prophétie de l'ange noire)   Une destinée bien sombre (la prophétie de l'ange noire) EmptyMer 18 Oct - 14:28

belle histoire
c'est sympa a lire au boulot
Revenir en haut Aller en bas
SombreSadida

SombreSadida


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 50
Compte Dofus : SombreSadida
Métiers : Bijoutier boulanger
Date d'inscription : 28/09/2006

Une destinée bien sombre (la prophétie de l'ange noire) Empty
MessageSujet: Re: Une destinée bien sombre (la prophétie de l'ange noire)   Une destinée bien sombre (la prophétie de l'ange noire) EmptyMer 18 Oct - 14:50

j'écris ça entre deux ligne de code Java au boulot, ca me permet de me detendre et de sortir de ma routine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une destinée bien sombre (la prophétie de l'ange noire) Empty
MessageSujet: Re: Une destinée bien sombre (la prophétie de l'ange noire)   Une destinée bien sombre (la prophétie de l'ange noire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une destinée bien sombre (la prophétie de l'ange noire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNIF SOMBRE
» Ambre Abra Sombre
» [cherche] ecorce sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Sanctuaire de la Mémoire :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser