Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi pas avoir un dofus?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SombreSadida

SombreSadida


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 50
Compte Dofus : SombreSadida
Métiers : Bijoutier boulanger
Date d'inscription : 28/09/2006

Pourquoi pas avoir un dofus? Empty
MessageSujet: Pourquoi pas avoir un dofus?   Pourquoi pas avoir un dofus? EmptyVen 3 Nov - 14:13

Je pense que la guilde est assez forte pour qu'on essaye un peu de se concentrer sur les Dofus, qui n'oublions pas sont le but du Jeu.

J'ai fais une petite étude des différents Dofus.

Le cawotte on l'a tous, néanmoins il faut encore faire le donjon, c'est une bonne source d'argent.

L'emeraude, ca se drop sur vlad, j'ai essayé à plusieurs fois, mais je n'ai jamais pu trouver dark vlad, en plus le pourcentage de drop est trop faible, a mon avis a mettre de coter pour l'instant.

Le pourpre se drop sur minotor, trop dur a trouver et pourcentage de drop trop faible on laisse de coter aussi.

Le turquoise se drop sur dragon cochon, respawn chaque 3 heures, pourcentage de drop faible mais avec une bonne equipe et des bonbon chances ca devrait etre possible.

Enfin celui le plus abordable, c'est le Kaliptus. Pourquoi il faut commencer par celui là?

Pour deux raisons, on est sur de l'avoir, il faut finir le donjon Repère de Skeunk.
Condition : avoir la panoplie koulosse. On obient une partie de la pano a chaque fois qu'on fait le donjon.

La seconde raison c'est que ce dofus donne de la prospection de 16 à 30, ce qui pourrait aider pour avoir les autres dofus et pour le drop en general.

Donc je propose, qu'on discute en guilde (et aussi avec ceux qui ont quité la guilde et qui jouent souvent avec nous (Mylarka, test,...)) d'une strategie pour l'obtention des dofus.

On commence par les clés, puis on fait les donjons et enfin les dofus.

Je ne vois que des benefices a cette approche, d'abord on joue tous ensemble (activité guilde), on xp, on drop et aussi on se fait de l'argent et le plus important on essaye d'atteindre le but du jeu.

Voilà j'attends vos remarques et suggestions.

Une autre idée, on devrait mettre aussi une politique d'achat systematique de tous les bonbons chances qu'on trouve sur le marché, cela augmentera considerablement nos chances de drop des dofus.

lien pour les dofus et plein d'autres choses: http://wiki-dofus.com/Accueil
Revenir en haut Aller en bas
LeMixeur

LeMixeur


Masculin Nombre de messages : 725
Age : 50
Compte Dofus : Biaggi
Métiers : alchimiste lvl94
Date d'inscription : 23/06/2006

Pourquoi pas avoir un dofus? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas avoir un dofus?   Pourquoi pas avoir un dofus? EmptyVen 3 Nov - 20:50

pour ma parts il n'y a aucun pb pour cette demarche
c'est vrai qu'avec cette idée il y a moyen de nous occuper pour un moment.


pour la disponnibilé c'est le soir a partir de 21h30 pas avant.

il faudrait commencer par le cawotte puis le kaliptus.
pour les achats de bonbons c'est entre les 20.000k a 40.000k le bonbon.

les autres dufus attendons nos lvl 100 dans pas longtermps ca sera bon.

Le DC en 1er je pense
+++
Revenir en haut Aller en bas
test




Masculin Nombre de messages : 522
Age : 40
Guilde : Les Passeurs Dhaurizons
Date d'inscription : 29/06/2006

Pourquoi pas avoir un dofus? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas avoir un dofus?   Pourquoi pas avoir un dofus? EmptyVen 3 Nov - 20:56

euh il me semble que le repere de skreunk la c'est un truc pour les GB enfin pas sur ^^ faudrait que jme renseigne Smile

Sinon tout simplement attendre que le djn drago soit ouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
philwn

philwn


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 36
Compte Dofus : toinnown ; IItoinnownII
Date d'inscription : 24/06/2006

Pourquoi pas avoir un dofus? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas avoir un dofus?   Pourquoi pas avoir un dofus? EmptySam 4 Nov - 22:13

le repere des skreunk cest pour les GB , lvl -120 s'abstenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas avoir un dofus? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas avoir un dofus?   Pourquoi pas avoir un dofus? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas avoir un dofus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin de dofus
» Je vais avoir besoin d'aide pour xp les amis
» Noel sur dofus
» Dofus?? bein...
» linksi arrete dofus ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Dofusième Dimension :: Journal des Aventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser