Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ce qui arrive lors d'un rollback

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Psichee

Psichee


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Compte Dofus : Kyomira
Métiers : Soigneuse professionnelle
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 23/06/2006

Ce qui arrive lors d'un rollback Empty
MessageSujet: Ce qui arrive lors d'un rollback   Ce qui arrive lors d'un rollback EmptyMer 20 Déc - 4:32

Ce qui arrive lors d'un rollback Brak04nh3

C'était enrichissant de se mettre dans la peau d'un autre alignement, tout est différent, et en plus personne ne ralait si ils se faisent agresser, car tout revenant "à la normale".

Il y avait beaucoup d'autre chose, par exemple un event que je n'ai pas fait mais c'etait l'envahissement des yétis , ou yitis dans le jeu ( N'est-ce pas Mix? =p ), ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesxd.com/
LeMixeur

LeMixeur


Masculin Nombre de messages : 725
Age : 50
Compte Dofus : Biaggi
Métiers : alchimiste lvl94
Date d'inscription : 23/06/2006

Ce qui arrive lors d'un rollback Empty
MessageSujet: Re: Ce qui arrive lors d'un rollback   Ce qui arrive lors d'un rollback EmptyMer 20 Déc - 11:06

Je les fait
et et il m'a transformé en dinde avec 0pa et 0pm
c'etait excelent
Revenir en haut Aller en bas
-Wiploc-

-Wiploc-


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 34
Compte Dofus : mgervais
Métiers : boulanger/paysan/alchimiste - bijoutier - cordonier
Guilde : Le palais
Date d'inscription : 22/10/2006

Ce qui arrive lors d'un rollback Empty
MessageSujet: Re: Ce qui arrive lors d'un rollback   Ce qui arrive lors d'un rollback EmptyMer 20 Déc - 21:39

Perso, j'ai fait le dongeon (avant que je sois au courant pour le rollback, gt dont super frustré car g rien dropper XD)

Les mininuit m'on tranformer en glacon XD j'avais mes pa/pa, mais je pouvais pas attaquer XD.

Des menbres don ma team ont été donde, ct tro marrant... mais trop long on tem de 3 mini nuit et 3 yeti, c'est vraiment long (surtout dans un espace restraint). Dès que l'on va au CaC, OUPS, on est tranformer et on peut plus rien fait XD.

Sini, le boss était le père noel, accompagner de 2 yiti. on a commencer par tuer les 2 yitis. Puis on s'est attaquer au papy nowel. Il fallait éviter le CaC, car il one shot meme un sacri avec 2000 de vie. Donc comme on était 3 sadi, on s'alternais avec tronce insolante, et il était imo Smile (il a 2 pm, de toute facon, si on tappe de loin, pas besoin d'imo). Alors voila, il ne restais plus que 3000pdv (sue 13 000), et il se soingne, non pas de 100, mais de 10 000, il revenait donc à son max :'(. Rerendu à 10 000 pdv, il se dédouble (la tete est les jambes). Puis un sadi fé insolante sur les jambe, et OUPS, le pere Nowel se retrouve avec 2 tete XD, trop marant.

On a fini par le tuer, mais g rien dropper :'(
Revenir en haut Aller en bas
philwn

philwn


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 36
Compte Dofus : toinnown ; IItoinnownII
Date d'inscription : 24/06/2006

Ce qui arrive lors d'un rollback Empty
MessageSujet: Re: Ce qui arrive lors d'un rollback   Ce qui arrive lors d'un rollback EmptyVen 22 Déc - 3:10

psi cest avec un peine son disimulee que tu va devoir quitter le palais apres etre passee a l'ennemie lol
Revenir en haut Aller en bas
Acélys




Féminin Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 30/06/2006

Ce qui arrive lors d'un rollback Empty
MessageSujet: Re: Ce qui arrive lors d'un rollback   Ce qui arrive lors d'un rollback EmptyVen 22 Déc - 5:53

J'étais passer démon aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui arrive lors d'un rollback Empty
MessageSujet: Re: Ce qui arrive lors d'un rollback   Ce qui arrive lors d'un rollback Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui arrive lors d'un rollback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Comptoir de Bary Shnikov :: Réservé aux Floodeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser