Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La Grande Vadrouille du Garde-Eridan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eridan/Keidomi

Eridan/Keidomi


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 45
Compte Dofus : jakuss
Métiers : Rageux
Guilde : Le Palais
Date d'inscription : 17/03/2007

La Grande Vadrouille du Garde-Eridan Empty
MessageSujet: La Grande Vadrouille du Garde-Eridan   La Grande Vadrouille du Garde-Eridan EmptySam 17 Mar - 12:48

Oyé chers amis et camarades du Palais,

Je profite d'un messager qui faisait un bref passage du coté d'Amakna pour vous saluer bien haut et vous preciser que ...

!!!NON!!!
le Garde-Eridan n'est pas mort


Il est juste trés occupé par des affaires dans d'autres provinces et regrettes tant cette contrée qui l'a adopté voilà fort longtemps, car pour avoir parcouru tant de distance, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.
Je pense ne pas etre de retour avant quelques mois et espere vous retrouvez avec toujours autant d'en train et de bonne humeur qu'auparavant.
Salutations à tous ceux qui se sentent concernés,pour ne pas citer de noms car vous etes trop nombreux et ma memoire file aussi vite que mes cheveux blancs apparaissent.

Portez-vous bien, votre fidele Garde Sir Conan Eridan, qui se languit de retrouver notre verte contrée.

GLOIRE ET HONNEUR ... à moins que ne ce soit force et courage ou pistache et cacahuete,bon on verras ca a mon retour, faut je me depeche sinon je vais rater mon cheval.

"A BIENTOT ET AMUSEZ VOUS BIEN"
Revenir en haut Aller en bas
Ptittout

Ptittout


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 36
Compte Dofus : Ptittout
Métiers : Bucheron, alchimiste et bijoutier.
Guilde : Le palais
Date d'inscription : 28/06/2006

La Grande Vadrouille du Garde-Eridan Empty
MessageSujet: Re: La Grande Vadrouille du Garde-Eridan   La Grande Vadrouille du Garde-Eridan EmptySam 17 Mar - 13:58

Eridan revient nous vite nous t'avons garder un lit chaud et soyeux ^^ une place a notre table t'est toujours reserve ^^ *chuchotte a eridan* j'ai garder quelques biere pour toi sinon le vieu philou risque de tout boire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psichee

Psichee


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Compte Dofus : Kyomira
Métiers : Soigneuse professionnelle
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 23/06/2006

La Grande Vadrouille du Garde-Eridan Empty
MessageSujet: Re: La Grande Vadrouille du Garde-Eridan   La Grande Vadrouille du Garde-Eridan EmptySam 17 Mar - 15:17

Ca fait plaisir d'entendre de tes nouvelles j'espère que tout se passe bien pour toi!
J'èspère que ton retour se passeras bien, quand il se passera biensur, en atendant prend soin de toi! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesxd.com/
Ellah

Ellah


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 37
Métiers : chasseuse 100 et bouchère 100
Guilde : les XD!
Date d'inscription : 28/06/2006

La Grande Vadrouille du Garde-Eridan Empty
MessageSujet: Re: La Grande Vadrouille du Garde-Eridan   La Grande Vadrouille du Garde-Eridan EmptyLun 19 Mar - 13:10

ERIDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande Vadrouille du Garde-Eridan Empty
MessageSujet: Re: La Grande Vadrouille du Garde-Eridan   La Grande Vadrouille du Garde-Eridan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Vadrouille du Garde-Eridan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire ERIDAN
» Le Retour de la Grande Floodeuse Sayksy
» pour une grande guerriere qui nous manque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Comptoir de Bary Shnikov :: De vos nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser