Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Depart de Ptittout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ptittout

Ptittout


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 36
Compte Dofus : Ptittout
Métiers : Bucheron, alchimiste et bijoutier.
Guilde : Le palais
Date d'inscription : 28/06/2006

Depart de Ptittout Empty
MessageSujet: Depart de Ptittout   Depart de Ptittout EmptyLun 20 Aoû - 21:30

Comme c'est ecrit dans le titre je vous quitte Crying or Very sad Ce depart etait prevu depuis bien longtemp mais je ne trouver pas le moment pour partir.... A mon retour sur dofus j'ai constater que la guilde n'avait pas bouger d'un poil en mon absence. C'est l'une des raisons de mon depart justement en quelques mot voici les raison qui m'ont pousser a vous quitter sans regret mais avec un gros pincement au coeur Sad

La premiére, j'ai toujours etait un membre tres actif au sein de la guilde et j'ai fait quelques trucs pour celle ci mais maintenant je pensse en avoir fait suffisement et je croit que partir sera une bonne chose car de nouvel tête doivent s'occuper de la guilde a present et apporter autre chose ou apporter plus que ce que j'y est fait.

la Seconde, pendant mon absence la guilde n'as pas changer d'un poil ce qui me fait chaud au coeur Embarassed et ma fait me rendre compte que la guilde n'avait plus besoin de moi et qu'elle pouvais tenir sans moi. Je ne suis plus un pilier de la guilde comme beaucoup le pensser je n'est fait que mon devoir envers la guilde et j'en suis heureux Wink

La Troisieme, sa fait 2 ans que je suis au palais et ce temp fut long semer dembuche mais egalement enormement de bon souvenir et de divers divertissements. Mon temp au palais doit s'arreter tôt ou tard, je doit tourner une page de mon histoire pour pouvoir ecrire de nouvelles pages.

Pour finir, Le palais ma beaucoup aider dans mon jeune age et je pensse lui avoir donner auttend, c'est avec beaucoup de difficulte et d'entre aide que la guilde a resister a de nombreux departs qui on fait un grand vide au sein de la guilde. Aujourd'hui c'est a mon tour de vous dire Aurevoir...
Je serez toujours là pour la guilde qui ma construite, en laquel j'ai fait mes premier pas en HL et toute ma vie en BL, mais au final je ne vous quitte pas tout a fait ... mon âme restera toujours au sein du palais. Rolling Eyes

Si vous avez besoin de moi pour quoi que se soit je serez a votre disposition, je quitte la guilde pour une autre qui me semble être un tres bon choix "les mikeys". Je les est rejoints car mon frere en fait partit et qu'il m'ont demande de les rejoindre si un jour je comptai vous quitter.

Certains d'entre vous mon deja mp pour me demande de revenir ceci je ne le peut pas ma decision est sans retour d'autre mon mp pour avoir de mes nouvelles, j'en suis trés heureux Razz . Ce départ a certainement deçu beaucoup de monde en qui je tien beaucoup et je comprendrai trés bien si vous ne voulez plus avoir de mes nouvelles mais pour ceux qui le souhaite je serait toujours heureux de venir vous aider pour n'importe quoi tant que je n'est pas besoin de revenir dans la guilde (sauf exception comme j'ai dit a clea lors d'un tournoi de guilde). Sinon j'ai demander une chose a clea avant mon depart, je croit que vous devait le savoir, j'ai choisit une personne qui pourra me remplacer et certainement vous aider mieu que moi, cette personne c'est: ecafall.

Bon je croit qu'il est temp pour moi de vous dire au revoir et a bientot.

*Ptittout se retourna face a la grande porte du palais et parti, la larme coulant sur la joue, sans se retourner*
Revenir en haut Aller en bas
LeMixeur

LeMixeur


Masculin Nombre de messages : 725
Age : 50
Compte Dofus : Biaggi
Métiers : alchimiste lvl94
Date d'inscription : 23/06/2006

Depart de Ptittout Empty
MessageSujet: Re: Depart de Ptittout   Depart de Ptittout EmptyMar 21 Aoû - 10:07

c'est triste mais c'est la vie


j'espere que tu vas te sentir bien chez les mickeys et j'espere que l'on fera des aventures ensemble

bonne route ++
continu a regarder le fofo car il va une section qui va changer
celle des donjons a organiser
Revenir en haut Aller en bas
Ellah

Ellah


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 37
Métiers : chasseuse 100 et bouchère 100
Guilde : les XD!
Date d'inscription : 28/06/2006

Depart de Ptittout Empty
MessageSujet: Re: Depart de Ptittout   Depart de Ptittout EmptyMar 21 Aoû - 11:40

si tu veux des mikeys j'en ai plein le nez =)

nan mais plus sérieusement, c'est dommage mais c'est ainsi, chaque bonne chose doit s'arrêter un jour. j'espère que tu te plairas là où tu vas ...
Revenir en haut Aller en bas
philwn

philwn


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 36
Compte Dofus : toinnown ; IItoinnownII
Date d'inscription : 24/06/2006

Depart de Ptittout Empty
MessageSujet: Re: Depart de Ptittout   Depart de Ptittout EmptyMar 21 Aoû - 23:22

LeMixeur a écrit:
celle des donjons a organiser

tu prend les chose en main ? si je sui dispo compte sur moi Very Happy
(le w-e , la semaine je sui pas/peu la car j'etudie mes examen de septembre)

sinon bonne route ptittout
Revenir en haut Aller en bas
Ptittout

Ptittout


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 36
Compte Dofus : Ptittout
Métiers : Bucheron, alchimiste et bijoutier.
Guilde : Le palais
Date d'inscription : 28/06/2006

Depart de Ptittout Empty
MessageSujet: Re: Depart de Ptittout   Depart de Ptittout EmptyMar 28 Aoû - 13:51

huhu les mikeys me transforme en ellah .... parle que de cul busay Very Happy m'enfin reste des bons delire ^^

Vous me manquer deja :'( si sa vous dit un bon djn genre CM ou autre je sui ouvert a toute proposition Very Happy enfin en ce moment c'est surtout recherche de k $$ promis des choses a christ que j'ai mis trop longtemp de cote ^^ avec la new maj j'espere bien regler c'est petit oubli de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
philwn

philwn


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 36
Compte Dofus : toinnown ; IItoinnownII
Date d'inscription : 24/06/2006

Depart de Ptittout Empty
MessageSujet: Re: Depart de Ptittout   Depart de Ptittout EmptyMar 28 Aoû - 16:45

ptittout et christ font enmenager sous le meme toit :d
tu nous invitera a la craimaiere au moins ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptittout

Ptittout


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 36
Compte Dofus : Ptittout
Métiers : Bucheron, alchimiste et bijoutier.
Guilde : Le palais
Date d'inscription : 28/06/2006

Depart de Ptittout Empty
MessageSujet: Re: Depart de Ptittout   Depart de Ptittout EmptyMer 29 Aoû - 16:02

Huhu trop reloud le philou -_-
peut pas tenir ta langue un peu ... :'( plus une surprise si christ voit sa grrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart de Ptittout Empty
MessageSujet: Re: Depart de Ptittout   Depart de Ptittout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart de Ptittout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Ptittout l'osa.
» Mariage de Christmodas et Ptittout
» ajd cest un jour particulier pour ptittout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Nouvelles du Palais :: Annonces officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser