Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 En ce qui conserne la suite ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ptittout

Ptittout


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 36
Compte Dofus : Ptittout
Métiers : Bucheron, alchimiste et bijoutier.
Guilde : Le palais
Date d'inscription : 28/06/2006

En ce qui conserne la suite ... Empty
MessageSujet: En ce qui conserne la suite ...   En ce qui conserne la suite ... EmptyDim 2 Sep - 18:31

Voila je sais que je ne devrai plus poster sur cette parti mais j'ai quand même envie de savoir quelques trucs ....

Apremon depart j'ai entendu que d'autre membre etait parti (philwn et ecafall que je voulais voir me remplacer :'( ) et suite a sa j'ai une question qui me vien a l'esprit :

Que va devenir le palais au bout du compte ?

sa fait 2 ou 3 ans que j'etait a vos cote, j'ai vue des va et vien, des depart a nan plus finir, j'ai fait des recrutements parfois bon parfois mauvais. Depusi mon depart je ne cesse de pensser a la guilde a ce qu'on y a fait, par ou on est passer ... me reste toujours un pincement au coeur en regardant l'embleme du palais qui ne me suis plus Crying or Very sad ... cette guilde as toujours etait un moule pour moi .. elle ma modeler, appris a connaitre le monde de dofus, des gens avec qui j'ai pleurai de rire, que j'ai rencontrer irl (psichee, acelis, philou ...) parfois aussi quelque coup de gueule Rolling Eyes

Tout sa pour dire que le palais ma cree ( scratch ) et si un gros changement devait etre mis en place, j'aimerai bien etre l'un des premiers au courant ... et si de l'aide vous avez besoin je serait toujours ravi de vous donner l'aide que je pourrai offrir ^^

Bon euh je divague un peu xD juste que dofus marche pas et que je savai pas quoi faire masi ce qui est dit ici reste vrai et ma question et d'une grosse importance je pensse et surtout adresser a clea et au autre bras droit qui vont je l'espere continuer ce qui as etait commencer par les anciens ... Wink sur ceux a+ le palais, a la prochaine .. et qui sais peut etre nous nous reverons tous ensemble a nouveau reuni Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeMixeur

LeMixeur


Masculin Nombre de messages : 725
Age : 50
Compte Dofus : Biaggi
Métiers : alchimiste lvl94
Date d'inscription : 23/06/2006

En ce qui conserne la suite ... Empty
MessageSujet: Re: En ce qui conserne la suite ...   En ce qui conserne la suite ... EmptyDim 2 Sep - 22:44

effectivement je pense que le palais va changer

je vais demander a Sir et a Clea une grosse reunion


++
Revenir en haut Aller en bas
philwn

philwn


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 36
Compte Dofus : toinnown ; IItoinnownII
Date d'inscription : 24/06/2006

En ce qui conserne la suite ... Empty
MessageSujet: Re: En ce qui conserne la suite ...   En ce qui conserne la suite ... EmptyLun 3 Sep - 17:09

et moi ? je fait toujours partie du quatuore dirigent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir-taki

Sir-taki


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 44
Date d'inscription : 23/06/2006

En ce qui conserne la suite ... Empty
MessageSujet: Re: En ce qui conserne la suite ...   En ce qui conserne la suite ... EmptyMar 4 Sep - 19:18

Bijour les dirigeants,

Je suis pas trop dispo en ce moment comme vous avez du le remarquer mais je vais pas tarder a revenir et on pourra faire cette réunion Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeMixeur

LeMixeur


Masculin Nombre de messages : 725
Age : 50
Compte Dofus : Biaggi
Métiers : alchimiste lvl94
Date d'inscription : 23/06/2006

En ce qui conserne la suite ... Empty
MessageSujet: Re: En ce qui conserne la suite ...   En ce qui conserne la suite ... EmptyMar 4 Sep - 21:16

dans cette reunion je desire si possible

Clea Sir Papie et Moi


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ptittout

Ptittout


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 36
Compte Dofus : Ptittout
Métiers : Bucheron, alchimiste et bijoutier.
Guilde : Le palais
Date d'inscription : 28/06/2006

En ce qui conserne la suite ... Empty
MessageSujet: Re: En ce qui conserne la suite ...   En ce qui conserne la suite ... EmptyMar 4 Sep - 23:38

huhu philou et moi pouvons se joindre a vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Eridan/Keidomi

Eridan/Keidomi


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 45
Compte Dofus : jakuss
Métiers : Rageux
Guilde : Le Palais
Date d'inscription : 17/03/2007

En ce qui conserne la suite ... Empty
MessageSujet: Re: En ce qui conserne la suite ...   En ce qui conserne la suite ... EmptyMer 5 Sep - 0:56

Comment ca, vous parlez surement de joindre vos mules, que vous avez laissé aprés votre depart, a la reunion.
Elles sont les bienvenus je pense.
MAIS VOUS CROYEZ QUE LA REUNION VA PARLER DE QUOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce qui conserne la suite ... Empty
MessageSujet: Re: En ce qui conserne la suite ...   En ce qui conserne la suite ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce qui conserne la suite ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Palais :: Quartier Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser