Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le role play c'est...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scintillia




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2009

Le role play c'est... Empty
MessageSujet: Le role play c'est...   Le role play c'est... EmptyJeu 5 Fév - 22:50

C'est quand ma vie de fille et ma vie d'enie ont fusionné.

Être enie est une philosophie qui me suit même quand je suis dans le monde qu'on appelle IRL, ou dans d'autres mondes parallèles dits MMORPG.

Le RP : tu vis dans plusieurs mondes, IRL, MMORPG, mais tout ce que tu vis dans chacun de ces mondes a une réalité propre.
Dans chacun de ces mondes, tu XP, tu étudies, tu as des amis, des amours, des joies, des peines, des frayeurs, tu vis des aventures, tu partages des situations avec d'autres personnes.

Ce que je vis et ai vécu dans Dofus ou IRL ou dans d'autres MMORPG a cree des souvenirs dans ma tête et installe des amis dans mon cœur.

Voila ce k'est le RP : prendre conscience que nos vies virtuelles nous apportent tout autant, humainement, que notre vie IRL avec un petit plus, on y juge les gens sur ce qu'ils sont vraiment, pas pour leur physique ou pour leur niveau social.

Une mise en garde cependant : ne jamais laisser la vie IRL prendre le pas sur vos vies IG et ne jamais laisser vos vies IG prendre le pas sur votre vie IRL. A chacun de trouver le bon équilibre

Wala, c t la tite contribution d'une fée

Scintillia
Revenir en haut Aller en bas
LeMixeur

LeMixeur


Masculin Nombre de messages : 725
Age : 50
Compte Dofus : Biaggi
Métiers : alchimiste lvl94
Date d'inscription : 23/06/2006

Le role play c'est... Empty
MessageSujet: Re: Le role play c'est...   Le role play c'est... EmptyLun 16 Fév - 14:14

miss scintilla ta presentation est parfaite

mais une question me trote dans la tête

Fait tu le menage ???

C'est pour ma maison lol

++
Revenir en haut Aller en bas
 
Le role play c'est...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cest quoi ? :D
» cest quoi comment on entre Oo
» ajd cest un jour particulier pour ptittout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Sanctuaire de la Mémoire :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser