Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 J'aimerais intégrer votre guilde ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bouath




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2009

J'aimerais intégrer votre guilde ^^ Empty
MessageSujet: J'aimerais intégrer votre guilde ^^   J'aimerais intégrer votre guilde ^^ EmptyDim 22 Fév - 19:40

Bonjour à tous ,

Je me presente , je m'appelle Bouath un feca niveau 84 pour l'instant ^^.
Je desire rejoindre votre guilde car le nom me plait beaucoup ; c'est une des choses auxquelles je fais attention( que j'ai decouvert grace a Sir-Taki) Mais ce qui m' a de plus seduit est l'ideologie de votre guilde . Je ne viens pas seulement sur dofus pour xp ou etre un gros bourrin . Je cherche a passer du bon temps avec des personnes , faire de nouvelles rencontres agreables .
En proposant ici ma candidature j'espere ainsi atteindre ce but . ^^

Pour ce qui est de ma vraie vie je suis un garçon de 18 ans et suis en classe preparatoire scientifique . Malheureusemnt je ne peux etre sur dofus que pendant les vacances ou le samedi en raison de la quantité de travail( ce qui est un terrible inconvenient pour beaucoup de guildes -_-) Je ne pourrai de ce fait pas vous aidez souvent mais espere lors de mes connexions vous aidez du mieux possible.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message ^^ et bonne continuation a tous .

J'espere vous rejoindre rapidement Smile

PS: pas tres doué pour les long discours ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Scintillia




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2009

J'aimerais intégrer votre guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais intégrer votre guilde ^^   J'aimerais intégrer votre guilde ^^ EmptySam 11 Avr - 23:19

T en prepa scientifike ???

...

Sort de Dofus,


VA TRAVAILLER !
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais intégrer votre guilde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'adorerais etre dans votre guilde :)
» Jaime l'integrer
» Artisans de la Guilde
» Reunion de guilde
» Un petit donjon en guilde? :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Palais :: Candidatures :: Pour intégrer la guilde Le Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser