Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 AIDE DE TOUT LE PALAIS SOUHAITé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SoeR

SoeR


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Compte Dofus : kastre, soer
Date d'inscription : 28/06/2006

AIDE DE TOUT LE PALAIS SOUHAITé Empty
MessageSujet: AIDE DE TOUT LE PALAIS SOUHAITé   AIDE DE TOUT LE PALAIS SOUHAITé EmptyMer 19 Juil - 4:36

salut a tous
alors je vous explique il me faut 3 Ambre d'Abra Sombre on en trouve a ce qui parait que en faisant un coffre sombre alors de bouche a oreille jai appris quil y en a un dans le labyrinthe mais bon cest chaud alors besoin de tout le beau monde si vous voyez ce que je veux dire.

le seul probleme cest que je nai pas grand chose a vous donnez en échange de votre aide alors cela sera pas "camaraderie" dira-t-on oki ?
*croise les doigts, prie le ciel, touche sa patte de lapin, embrasse son trefle a 4feuilles, etc...."


merci de me repondre


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
test




Masculin Nombre de messages : 522
Age : 40
Guilde : Les Passeurs Dhaurizons
Date d'inscription : 29/06/2006

AIDE DE TOUT LE PALAIS SOUHAITé Empty
MessageSujet: Re: AIDE DE TOUT LE PALAIS SOUHAITé   AIDE DE TOUT LE PALAIS SOUHAITé EmptyMer 19 Juil - 10:43

1) le terme exigé ne semble pas approprié, pour obtenir de l'aide, il faut mieux le faire en disant "j'ai besoin d'aide" plutot que de le faire en disant "j'exige votre aide".

2) L'ambre sombre se drop sur abra sombre aussi, dans quelques niveaux, jvais y aller jpense pour commencer la renouveau, à moins que je me satisfasse de mon amu du printemps... Mais j'en doute, je me fais une tenue d'xp (full sagesse) et une autre pour le PvP, donc les 2 amulettes seront les bienvenues Smile (Jprécise que pour l'amu que je veux, il faut 20 ambres sombres et le lvl 126 donc spa gagné Razz)

3) précise quel chose tu veux crafter avec, en effet, il est probable (meme sil y a peu de chances) que quelqu'un ait l'item que tu veux et qu'il pourrait soit te le vendre soit te le preter (sil n'en a pas l'utilité), ça fait bcp de si, mais des fois, ça se réalise.
Revenir en haut Aller en bas
SoeR

SoeR


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Compte Dofus : kastre, soer
Date d'inscription : 28/06/2006

AIDE DE TOUT LE PALAIS SOUHAITé Empty
MessageSujet: Re: AIDE DE TOUT LE PALAIS SOUHAITé   AIDE DE TOUT LE PALAIS SOUHAITé EmptyMer 19 Juil - 15:23

ben jai besoin de 3ambres sombres pour 2objets a crafter mais il me manque que lambre alors voila jai tout sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIDE DE TOUT LE PALAIS SOUHAITé Empty
MessageSujet: Re: AIDE DE TOUT LE PALAIS SOUHAITé   AIDE DE TOUT LE PALAIS SOUHAITé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDE DE TOUT LE PALAIS SOUHAITé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clasement du palais
» Cherche aide pour droppe ressource.
» l'histoire du Palais
» Le langage du Palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Marché :: Achats & Ventes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser