AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 test, toute une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
test



Masculin Nombre de messages : 522
Age : 32
Guilde : Les Passeurs Dhaurizons
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: test, toute une histoire   Jeu 20 Juil - 16:01

Naissance et premiers pas de test :


Il y a fort longtemps, 115 cercles de puissances et quelques siècles plutôt, naquit test. A l'époque, ni la puérile cité d'astrub, ni le berceau de tainela, ni le sage guildamesh n'existaient. Test vu le jour quelques heures après la fondation de la respectable cité d'amakna. Il n'a jamais eu de père, ni de mère...

Comment est-ce possible me direz vous ?

Tout simplement, comme son nom l'indique, test fut le produit d'une expérience d'un vieil érudit, dont le nom fut perdu au cours des temps. Ce sage homme construit littéralement test à partir d'ossements et de bandelettes, récoltés un peu de partout à travers tout Amakna. Au départ test n'était qu'une simple marionnette, mais au fur et à mesure que l'érudit avançait son projet, test ressemblait de plus en plus à une divinité encore peu connu : Xelor.

Peu de temps après l'achèvement de son oeuvre, l'erudit disparu, ses affaires furent alors vendues aux enchères. Le dieu Xelor, se promenant dans le coin, aperçu cette marionnette au bord de sa route et fut frappé par la ressemblance qu'elle avait avec lui. Il décida donc que cette marionnette méritait mieux que de rester un simple objet : il lui insuffla alors vie et magie et l'adopta. C'est ainsi que test vint au monde.

Xelor commença par enseigner à test les rudiments du combat au corps à corps et la maitrise des éléments. Malheureusement pour test, Xelor commençait à devenir célèbre et il n'avait plus guère de temps à lui consacrer à son apprentissage. Xelor lui dit alors qu'il devait commencer à explorer Amakna et apprendre par lui meme, mais avant de partir, il gratifia test de 3 sorts pour se défendre contre d'éventuelles menaces : Aiguille, Contre et Ralentissement.

C'est ainsi que test parti seul à la découverte du monde. Il rencontra rapidement des enemis et ceux-ci étaient coriaces mais test n'abandonna pas et lutta courageusement, ne renonçant jamais. Il appris autant de ses échecs que des ses victoires et pendant tout un été, il augmenta ses connaissances. Xelor lui avait dit qu'à certains cercles de puissances, test pourra apprendre un nouveau sort afin d'être encore plus redoutables contre ses ennemis.

Tout allait bien jusqu'au 21eme cercle de puissance, test apprenait bien et maitrisait rapidement ses nouveaux sorts, mais peu de temps après ce niveau de puissance atteint un drame survint. Il enchaina les défaites plus cuisantes les unes que les autres. La dernière défait lui fut fatale !

Il fut capturé et emené loin d'amakna. Ses ravisseurs finirent par le jeter au fond d'un trou....

Test était donc prisonnier dans un trou, ses ravisseurs se contentant de lui jeter nourriture et boisson une fois par jour. Test resta ainsi seul dans le noir pendant des heures, des jourrsss, deeeessss annnnneeeeeessss, ddddeeeeessss sssssiiiieeeeccccleeeeessss, dddddEEEEESSSS MMMILLLEEENNNNAAAAIIIIIiRRRRRREEEESSSS, DDDDDDDEEEEEEESSSSSSSSS.... euh la jm'emporte un peu . En réalité test passa un peu plus d'une année, seul...

Au début, la solitude ne lui posa que guere de soucis, il pouvait enfin se balader tout nu sans ses bandelettes Mais plus les jours passèrent, plus la solitude lui pesait. Il chercha donc un moyen de s'évader de ce trou à rat...euh...en l'occurence à xelor

Il commença par faire travailler ses neurones et à réfléchir dans sa tête à une façon de sortir d'ici... Il aurait aimé avoir quelqu'un à qui parler, mais il n'y avait personne d'autre ici à qui parler, sauf lui-même. C'est ainsi qu'il fit ses réflexion à voix haute, se posant à lui-même des questions, y répondant lui-même. Au fur et à mesure que le temps s'écoulait, les réflexions de test se transformèrent et finirent par devenir de véritables conversations entre 2 personnalités distinctes Ils s'échangèrent leurs aventures passées, se racontant toutes sortes d'histoire irréelles, s'inventant toute une vie passée et future.

Ils en oublièrent qu'ils étaient prisonniers dans un trou, sans espoir de libération. Pourtant, sans s'en rendre compte, ils avaient réussi à s'évader du trou, certes pas physiquement mais mentalement.

Test et Test ne voyaient plus le temps passé, ni les jours s'écouler, ne pensaient meme plus à leurs ravisseurs. Ils vivaient dans une espèce de routine, les jours rythmés par les repas qu'on lui envoyait.

Puis vint le jour de la libération . Sans savoir ni comment ni pourquoi, test se réveillèrent, un beau matin, en plein milieu d'amakna, à l'endroit précis où 1 an plutôt ils avaient été enlevés.

Au jour d'aujourd'hui, test ne connaissent tjs pas leurs ravisseurs, ni le but précis qu'ils poursuivaient mais ils sont de nouveaux libres . N'ayant pas envie de savoir ce qu'ils s'étaient passés, ils décidèrent de vivre au jour le jour, et de devenir un redoutable guerrier, afin qu'un jour prochain, lorsqu'ils retrouveront leurs ravisseurs, ils puissent correctement lui botter les fesses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
test, toute une histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toute l'histoire du zombie de treyarch
» soo min + la bouffe = toute une histoire.
» [Test de Manga] Kateyoshi Hitman Reborn!
» toute l'histoire du zombie de treyarch
» Mr le pandore toute une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Sanctuaire de la Mémoire :: Présentation-
Sauter vers: