Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Essayons, nous ne perdons rien!

Aller en bas 
+3
Ellah
LeMixeur
Mylarka
7 participants
AuteurMessage
Mylarka

Mylarka


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 42
Compte Dofus : Millenera
Métiers : Alchimiste, Paysan, Boulangère, Mineur, Tailleur, Bucheron...
Guilde : Le Sanctuaire Perdu
Date d'inscription : 29/06/2006

Essayons, nous ne perdons rien! Empty
MessageSujet: Essayons, nous ne perdons rien!   Essayons, nous ne perdons rien! EmptyDim 30 Juil - 11:55

A mon retour, je proposerais quelques idées afin de vous bouger un peu, vous décrouter si je peux me permettre. On ne pourra pas tous participer, mais on pourrait organiser quelques groupes pour différentes missions, et trouver une mission pour ceux qui ne partent pas. Non pas un truc genre "bouche-trou", mais quelque chose de sérieux. Il faut essayer.

Comme le donjon Pandikaze, le premier essai nous a démontré que nous devions revoir notre stratégie et notre composition d'équipe, nous l'avons fait en comptant d'autres membres hors guilde et nous avons réussi, nous pouvons donc le refaire avec certaines de ces personnes, ou bien tenter de les remplacer par des Palaisiens de même valeurs et s'entrainer à faire le donjon à nouveau. D'autant plus que l'emote est un parchemin, nous pourrions l'avoir pour l'offrir ou le vendre.

Il en est de même pour toutes les aventures qu'offrent Dofus. Je pensais au premier abord, au Dark Vlad, on pourrait tenter de se faire le parcours, étudier les monstres à combattre, ce et ceux qu'il faudrait faire, ceux qu'il faudrait pour composer l'équipe et se lancer un ou plusieurs soirs pour tenter et retenter l'experience.

C'est de nos échecs que nous apprenons, ça ne peut pas nous faire de mal de perdre, on ne peut que s'amuser si les gens y mettent du leur et s'ils partent du point de vue que c'est un jeu (où l'on prend dès que l'on commence le risque de perdre comme faisant parti de l'échange) à plusieurs (échanges).

On perd rien, ou peu, quelques milliers de points d'énergie, mais ça se remplace vite et nous avons des prêtes.

Quant on perd, je remarque souvent — pour la plupart des gens — qu'on s'est faire des remarques sur les autres classes, il faut surtout apprendre à chercher tout de suite pourquoi nous avons perdu dans le sens de ce que son propre perso a fait ou n'a pas fait.

Etudiez les erreurs, ce qu'il faut faire pour parer aux coups, et recommencez tout de suite.

Il en est de même pour le Donjon Cawotte, qu'attendons-nous pour en faire un? que perdons-nous si nous tombons? nous ne perdrons pas les items, juste du temps et de l'energie et un peu de vie, un peu de pain et de potions concoctées, et on repart. Mais le principal c'est de s'amuser!?.
Ce que nous attendons c'est qu'un bon lvl — et qu'est-ce qu'est un bon lvl?* — nous donne sa bénédiction pour nous suivre, on ne peut pas toujours compter sur eux, on peut comprendre qu'ils n'ont pas le temps ni l'envie de se taper des Dofus, faisons sans eux, organisons un Donjon dès que nous avons assez d'items pour habiller 8 persos, choisissons bien les personnes, en ne refusant pour autant tout le monde, quitte à prendre un huitième pour lui faire un baptème de l'air, et partons.

*Moi, je compte Sam, Christ, Ellah, Test (même hors guilde, on peut toujours compter sur lui pour nous suivre dans nos folles aventures), Clea, y en a d'autres que j'oublie encore, je ne suis pas lvl 100, je suis osa — classe de nazes pour certains —, mais personnellement, je crois être un bon lvl, j'ai confiance en moi, je sais que je peux aider. Faites-vous confiance et regardez-vous un peu Razz *


...
Revenir en haut Aller en bas
LeMixeur

LeMixeur


Masculin Nombre de messages : 725
Age : 50
Compte Dofus : Biaggi
Métiers : alchimiste lvl94
Date d'inscription : 23/06/2006

Essayons, nous ne perdons rien! Empty
MessageSujet: Re: Essayons, nous ne perdons rien!   Essayons, nous ne perdons rien! EmptyDim 30 Juil - 12:30

ok pour moi

a tenter

je suis votre homme


a+
Revenir en haut Aller en bas
Ellah

Ellah


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 37
Métiers : chasseuse 100 et bouchère 100
Guilde : les XD!
Date d'inscription : 28/06/2006

Essayons, nous ne perdons rien! Empty
MessageSujet: Re: Essayons, nous ne perdons rien!   Essayons, nous ne perdons rien! EmptyDim 30 Juil - 13:30

pour moi ça roule


enfin comme j'aime pas etre redevable j'utiliserai le peu d'objet wa que je possède au maximum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acélys




Féminin Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 30/06/2006

Essayons, nous ne perdons rien! Empty
MessageSujet: Re: Essayons, nous ne perdons rien!   Essayons, nous ne perdons rien! EmptyLun 31 Juil - 17:00

ça marche pour moi aussi, suffit de me dire quand Wink
Revenir en haut Aller en bas
clea
Fondateur
clea


Nombre de messages : 191
Age : 44
Compte Dofus : leukin
Date d'inscription : 23/06/2006

Essayons, nous ne perdons rien! Empty
MessageSujet: Re: Essayons, nous ne perdons rien!   Essayons, nous ne perdons rien! EmptyLun 31 Juil - 18:29

Le donjon fitsoune est aussi sympa à tenter, ca xp bien et la clef est facile à avoir (elle coute pas grand chose). Faut juste faire attention à pas tous tapper feu :p.
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka

Mylarka


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 42
Compte Dofus : Millenera
Métiers : Alchimiste, Paysan, Boulangère, Mineur, Tailleur, Bucheron...
Guilde : Le Sanctuaire Perdu
Date d'inscription : 29/06/2006

Essayons, nous ne perdons rien! Empty
MessageSujet: Re: Essayons, nous ne perdons rien!   Essayons, nous ne perdons rien! EmptyLun 31 Juil - 19:01

Pour le donjon kitsoune, c'est bien d'avoir un iop dans chaque equipe :p, et pis surtout ce qui est bien dans ce donjon, c'est qu'on droppe souvent (pas toujours) une coiffe feudala d'après quelques témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
LeMixeur

LeMixeur


Masculin Nombre de messages : 725
Age : 50
Compte Dofus : Biaggi
Métiers : alchimiste lvl94
Date d'inscription : 23/06/2006

Essayons, nous ne perdons rien! Empty
MessageSujet: Re: Essayons, nous ne perdons rien!   Essayons, nous ne perdons rien! EmptyLun 31 Juil - 19:11

Besoin d'un iop


je suis la

A+
Revenir en haut Aller en bas
Sir-taki

Sir-taki


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 44
Date d'inscription : 23/06/2006

Essayons, nous ne perdons rien! Empty
MessageSujet: Re: Essayons, nous ne perdons rien!   Essayons, nous ne perdons rien! EmptyMar 1 Aoû - 21:40

Moi ca me tente bien , mais comme vous avez pu le remarquer je suis plutot du soir ( enfin de la nuit pour etre precis) alors si une equipe d'aventuriers insomniaques se compose : pensez a moi !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
laposte

laposte


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Compte Dofus : anakintq
Métiers : no life, boulanger 97, paysan 69, alchi 100
Guilde : Le Palais
Date d'inscription : 29/06/2006

Essayons, nous ne perdons rien! Empty
MessageSujet: Re: Essayons, nous ne perdons rien!   Essayons, nous ne perdons rien! EmptyMer 2 Aoû - 12:36

Insomniaque on m'as appeller?:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essayons, nous ne perdons rien! Empty
MessageSujet: Re: Essayons, nous ne perdons rien!   Essayons, nous ne perdons rien! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essayons, nous ne perdons rien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non rien...
» magie de noel qd tu nous tien :D
» pour une grande guerriere qui nous manque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Dofusième Dimension :: Journal des Aventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser