Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Sanctuaire Perdu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mylarka

Mylarka


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 42
Compte Dofus : Millenera
Métiers : Alchimiste, Paysan, Boulangère, Mineur, Tailleur, Bucheron...
Guilde : Le Sanctuaire Perdu
Date d'inscription : 29/06/2006

Le Sanctuaire Perdu Empty
MessageSujet: Le Sanctuaire Perdu   Le Sanctuaire Perdu EmptyMer 2 Aoû - 15:08

Le Sanctuaire Perdu

D'ici quelques jours, je quitterais le Palais pour rejoindre mon ancienne guilde et essayer de la redynamiser un peu, mes membres m'en ont clairement donné les motivations et je ne peux refuser. Mais pour éviter de nous perdre de vue, je vous donne l'adresse de son forum et vous proposes un alliance avec le Sanctuaire Perdu, histoire de faire quelques choses ensemble. Very Happy

Drop, xp, jeux, etc, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ptittout

Ptittout


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 36
Compte Dofus : Ptittout
Métiers : Bucheron, alchimiste et bijoutier.
Guilde : Le palais
Date d'inscription : 28/06/2006

Le Sanctuaire Perdu Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire Perdu   Le Sanctuaire Perdu EmptyMer 2 Aoû - 18:23

Pour le moment mylarka, enfin je n'ai pas de vote a donner, mais il me semble que cela pourrait attendre un peu le temp que nous mettions en places l'idee de clea et eventuellement revoir deux, trois autres truc qui me semble essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka

Mylarka


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 42
Compte Dofus : Millenera
Métiers : Alchimiste, Paysan, Boulangère, Mineur, Tailleur, Bucheron...
Guilde : Le Sanctuaire Perdu
Date d'inscription : 29/06/2006

Le Sanctuaire Perdu Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire Perdu   Le Sanctuaire Perdu EmptyMer 2 Aoû - 19:09

Vous faites ce que vous voulez, mais au train où nous en sommes, vous allez mettre combien de temps pour appliquer vos idées, je te rappelle que tu n'as pas encore poster tes propositions.

Je propose juste une alliance avec ma guilde pour garder contact, vous avez le forum (si ça vous dit, je mettrais alors le lien de votre forum sur celui du sanctuaire), si vous voulez un jour dropper et que vous chercher du monde, des membres des deux guildes peuvent s'entraider puisque dans une même guilde, on ne peut pas toujours tout faire ensemble.

Maintenant à force d'attendre, de faire les choses d'une lenteur inconsidérable, vous allez passer à côté de bien des occasions.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sam-cruella

sam-cruella


Nombre de messages : 202
Age : 60
Guilde : Les passeurs dhaurizons
Date d'inscription : 15/06/2006

Le Sanctuaire Perdu Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire Perdu   Le Sanctuaire Perdu EmptyMer 2 Aoû - 19:12

Neanmoins n'attendez pas trop pour vous amuser... n'oubliez pas c'est un jeu et force d'attendre au Palais se passe rien ...

Je vous rappelles que le C.C.C. souhaite faire un rdv RP avec le Palais je transmet le flambeau a Clea
Revenir en haut Aller en bas
Ptittout

Ptittout


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 36
Compte Dofus : Ptittout
Métiers : Bucheron, alchimiste et bijoutier.
Guilde : Le palais
Date d'inscription : 28/06/2006

Le Sanctuaire Perdu Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire Perdu   Le Sanctuaire Perdu EmptyMer 2 Aoû - 22:04

Myla nous allons mettre en place dans peu de temps (cette semaine) une reorganisation complete de la guilde et la reponse te sera donne par clea.

Sam peu d'entre nous s'amuse apre votre depart aussi rapide maintenant qu'il y a plein de membre qui manque nous allons pouvoir mieu reorganiser, moin on est plus c'est facile ceux que vous avez oublier je croit et c'est la raison pour laquelle mes regles n'ont pour le moment pas eté mise mais elles le seront dans peu de temps.

Ptittout, surviviant des departs
Revenir en haut Aller en bas
clea
Fondateur
clea


Nombre de messages : 191
Age : 44
Compte Dofus : leukin
Date d'inscription : 23/06/2006

Le Sanctuaire Perdu Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire Perdu   Le Sanctuaire Perdu EmptyJeu 3 Aoû - 11:56

Je compte bien contacter le sanctuaire perdu, mais pour le moment je compte les membres, vos départs ont changé beaucoups de choses, c'est normal, on perd pas des piliers sans remous. Quand la vague de départs sera terminer, on réorganisera ce qui reste, et on aura surement besoin d'une guilde alliée.
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka

Mylarka


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 42
Compte Dofus : Millenera
Métiers : Alchimiste, Paysan, Boulangère, Mineur, Tailleur, Bucheron...
Guilde : Le Sanctuaire Perdu
Date d'inscription : 29/06/2006

Le Sanctuaire Perdu Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire Perdu   Le Sanctuaire Perdu EmptyJeu 3 Aoû - 13:59

J'essaye de pas perdre de vue les membres du Palais, je ne veux pas faire de la pub pour le Sanctuaire, ou bien tenter un mouvement anti-palais ou créer un second palais ou quoi que ce soit qui pourrait naitre dans les esprits mal placés Razz, mais j'invite ceux qui ne veulent pas rester au Palais pour x raisons, s'ils ne veulent pas se perdre dans les labyrinthes de dofus s'ils ne veulent pas se perdre de vue, j'invite donc ces personnes au Sanctuaire.

Entendons-nous bien que je n'invite et n'incite personne à quitter le palais, la guilde aura besoin de vous MAIS si vous avez quitter la guilde et que vous souhaitez rester près des autres, le Sanctuaire Perdu agit un peu comme un lieu de retraite, vous pouvez venir soit vous y posez à jamais, soit en attendant que le Palais change soit en attendant que vous vous trouviez une autre guilde si tel est votre souhait.

Comme dit, je ne voudrais pas les palaisiens quittant brusquement le palais puissent se perdre les uns les autres dans dofus, perdre des amis, perdre des contacts, c'est dur.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
test




Masculin Nombre de messages : 522
Age : 40
Guilde : Les Passeurs Dhaurizons
Date d'inscription : 29/06/2006

Le Sanctuaire Perdu Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire Perdu   Le Sanctuaire Perdu EmptyJeu 3 Aoû - 14:54

Roh elle fait de la pub pour le sanctuaire lol! Vendue va ! Il faut la pendre, venir débaucher les palaisiens chez eux, sans gène silent Inutile de me débaucher, jirai pas au sanctuaire Suspect

Par contre stuveu venir aux passeurs Smile. Bah quoi, on me dit que si jcroise des gens intéressants faut kje leur parle de la guilde, alors ske jfais cheers Bah oui, myla est très intéressante *pose son regard sur ses fesses, bave*. clown

Oki, jarrete mon flood rabbit

Au fait Clea, faudra que je te cose d'un truc, mais kan le moment sera venu, paske la tu as déjà plein de taf pour remettre sur pied le palais. C'est juste que comme jsuis tete en l'air, bah jvais oublier, alors comme jy pense, jle mets EN GROS ici, mais ça urge pas et c'est inutile d'en coser si le palais a pas fini sa reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
Ptittout

Ptittout


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 36
Compte Dofus : Ptittout
Métiers : Bucheron, alchimiste et bijoutier.
Guilde : Le palais
Date d'inscription : 28/06/2006

Le Sanctuaire Perdu Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire Perdu   Le Sanctuaire Perdu EmptyJeu 3 Aoû - 20:38

Test va voir clea si tu doit lui causer Wink pour le moment elle ma demander deux trois trucs qui m'etteront en pause le palais vaut mieu lui en parler de suite le travail sera plus dur plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
test




Masculin Nombre de messages : 522
Age : 40
Guilde : Les Passeurs Dhaurizons
Date d'inscription : 29/06/2006

Le Sanctuaire Perdu Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire Perdu   Le Sanctuaire Perdu EmptyVen 4 Aoû - 10:35

non ça concerne les alliances et les trucs de guerre bonta/brakmar, donc jpense pas que zen etes encore à ce stade, selon moi, il vaut mieux commencer par définir sa politique intérieure avant de s'occuper de sa politique extérieure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sanctuaire Perdu Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire Perdu   Le Sanctuaire Perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sanctuaire Perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les souvenir d'un passer perdu ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Palais :: Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser