Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Xp rapidement et seul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LeMixeur

LeMixeur


Masculin Nombre de messages : 725
Age : 50
Compte Dofus : Biaggi
Métiers : alchimiste lvl94
Date d'inscription : 23/06/2006

Xp rapidement et seul Empty
MessageSujet: Xp rapidement et seul   Xp rapidement et seul EmptyVen 4 Aoû - 15:06

voila je cherche des lieux ou il fait bon d'sp

par exemple je fais de groupes de bulbes avec x2 voir x3 et a la fin du combat avec 250 en sagesse j'arrive a 60000 le combat
hier on a fais un groupe de kani et j'ai fais 90000 voir plus sans etre equipé sagesse.

donc ma question l'xp est plus interessant en groupe
ou bien il y a une technique pour avoir autant de points en solo

sur bolet en pano prespic et bonbon c'est entre 45000 et 60000

abra je me fait des groupes lvl 150 seul mais j'ai que 30000 a la fin

je n'arrive pas a comprendre le calcule

a priorie c'est + ou - 10% par rapport a mon lvl pour avoir un bon rendement

Merci pour vos reponses



A++
Revenir en haut Aller en bas
test




Masculin Nombre de messages : 522
Age : 40
Guilde : Les Passeurs Dhaurizons
Date d'inscription : 29/06/2006

Xp rapidement et seul Empty
MessageSujet: Re: Xp rapidement et seul   Xp rapidement et seul EmptyVen 4 Aoû - 15:56

Certains monstres donnent plus d'xp que d'autres. Tu fais un groupe de lvl 100 bolet ou un groupe de lvl 100 pandikaze, tu n'expera pas pareil.

au tour du lvl 70, les bwork sont pas trop mal pour xp, équipé en picpic

sinon après, jte conseillerai les pandi/pandikaze avec un arc, sinon en CAC tu vas laisser bcp de vita.

tu peux aussi faire des craks, si tu tape fort neutre, tu enchainera rapidement les groupes par contre fait attention aux pertes de PA

en solo, il y a aussi les ougis, mais la encore, ça consomme un peu de vita

Autrement à 2-3, les dragoeufs, les pandi/pandikaze/pandule, les craks, les skelettes, les abra sombre, les kitsou sont bien pour xp. Ma préférence va au drag, avec une équipe de bourrin, tu montes vites et ça fait plein de k. Sinon les pandikaze & co sont facile, si ya pas trop de pandules
Revenir en haut Aller en bas
LeMixeur

LeMixeur


Masculin Nombre de messages : 725
Age : 50
Compte Dofus : Biaggi
Métiers : alchimiste lvl94
Date d'inscription : 23/06/2006

Xp rapidement et seul Empty
MessageSujet: Re: Xp rapidement et seul   Xp rapidement et seul EmptyVen 4 Aoû - 16:04

la perte de pdv dans un cbt n'est pas un pb pour moi (ne pas mourrir surtout) j'ai un tres gros stock de pains.

c'est surtout faire un max de points en un combat

j'ai entendus parlée d'une map aux abras on on fais du 25000 a 30000 pas enorme mais par contre c'est un cbt en 1Mn 30

qui connais ?

Merci Test de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Ptittout

Ptittout


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 36
Compte Dofus : Ptittout
Métiers : Bucheron, alchimiste et bijoutier.
Guilde : Le palais
Date d'inscription : 28/06/2006

Xp rapidement et seul Empty
MessageSujet: Re: Xp rapidement et seul   Xp rapidement et seul EmptyVen 4 Aoû - 17:59

En faite lemixeur l'xp est simple et tu peut facilement connaitre le lvl des groupes a combattre pour bien xp il suffit de prendre un minimum de ton lvl + 10lvl et pour maximum ton lvl + 20lvl (exemple: moi lvl 83, je doit faire de groupe lvl 93 minimum et 103 maximum pour bien xp je recolte alors 50 000 sans bonbon).

Voila j'espere t'avoir aider. Wink

Pour les monstres les bolets sont bien pour ton lvl et les abra egalement, mais essaye les blop, avec la vie que tu as tu devrai tenir si tu voit pas trop gros. Wink


Aller bonne xp a toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xp rapidement et seul Empty
MessageSujet: Re: Xp rapidement et seul   Xp rapidement et seul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xp rapidement et seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Dofusième Dimension :: Journal des Aventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser