Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Vincepak

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vincepak

Vincepak


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 49
Compte Dofus : Vincepak-Dofus
Métiers : Alchimiste
Date d'inscription : 06/08/2006

Candidature de Vincepak Empty
MessageSujet: Candidature de Vincepak   Candidature de Vincepak EmptyDim 6 Aoû - 18:13

Bonjour mes amis,

Je me présente, Vincepak, la sonorité de mon nom peut vous sembler familière...je suis en effet le fils de Svenpak, aventurier courageux qui est arrivé dans la contrée d'Amakna il y a plus de deux ans.

Las de ses aventures, mais également de la méchanceté de certains de ses compagnons de route, il a quitter Amakna il y a deux mois pour revenir dans sa province natale.

Ma mère et moi étions très heureux de le revoir. Deux longues années de séparation m'avaient remplis de tristesse, mais m'avaient permis de forger mon caractère et de me perfectionner dans l'art du combat.

Ainsi, quand mon père franchi le seuil de la maison familliale, il retrouva une femme et un fils fort et brave.

Les premiers jours furent emplis de joie suites aux retrouvailles, mais dés la seconde semaine du retour de mon père, ce dernier devenait de plus en plus mélancolique.

Un soir, alors qu'il avait le regard plongé le ciel étincelant d'étoiles, je m'assis à côté de lui et lui demanda ce qui le tourmentais tellement.

Il me répondit, que son aventure de deux ans à Amakna lui avaient apporter de nombreuses choses: amitié, trahison, joie, etc..., mais qu'il ressentait un grand vide au plus profond de lui...ce vide c'était de ne pas avoir pu trouver les six Dofus, oeufs sacrés du Dragon. Nous passâmes toute la soirée à discuter des Dofus.

Le lendemain matin, mon père me tira du lit, et commenca à m'enseigner l'art du combat ainsi que les rudiments pour survivre en milieu hostile.

Les jours passèrent et je commencais à comprendre les raisons de ses agissements.

Deux semaines plus tard, alors que je venais de rapporter du bois pour le feu, mon père m'attendait, assis sur la chaise devant la maison. Il m'annonca, que si je le voulais, je pouvais partir à mon tour, vivre de folles aventures dans la contrée d'Amakna. Si j'acceptais, il me metrais en contact avec certains amis qu'il avait garder, et me donnerais la clé du coffre dans lequel il avait laisser bon nombre de ses biens et économies.

J'acceptais sur le champ, et dés le lendemain, après avoir embrasser longuement ma mère et écouté les derniers conseils de mon père, je parti en direction d'Amakna.

Dés mon arrivée, je fû désapointer de ne trouver aucun ami que mon père m'avais recommander, apparement ils avaient déménager, ou comme mon père avaient quitter la province.

Heureusement, le coffre que mon père possédait à la banque était toujours bien la, et j'ai pu récupérer un peu d'équipement et quelques kamas pour commencer ma vie d'aventurier.

Ne sachant pas trop ou aller, je suis aller prendre une bière à la taverne en bas à droite, quand plusieurs clients commencèrent à parler de la Guilde "le Palais". Je me rappelais que mon père m'avais conter bon nombre de ses aventures, et que le nom de cette Guilde revenait régulièrement.

J'entamais la conversation avec les deux clients. Après leur avoir offert deux bières, ils me livrèrent toutes les informations dont j'avais besoin.

Me voici donc à votre porte, à vous proposer mes services. Mon père m'a beaucoup appris, mais j'ai besoin d'encore me perfectionner, surtout dans les combats en groupe.

Voila, je vous remercie pour votre attention, et j'attends votre réponse, tout en restant à votre disposition pour plus d'informations.


[hrp] Bonjour,

Je suis donc Svenpak (pour peu que certains d'entre vous m'aient connus).

J'ai commencer à jouer à Dofus en mai 2004, à l'époque j'avais fonder les Fils de Susej (SsJ), j'avais un feca lvl 86 fin 2004 (un des plus haut perso de l'époque) puis à l'arrivée du système de Guildes, j'ai fonder les Chevaliers Table Ronde, après une bête altercation, je me suis fait jeter comme un chien par mes compagnons de route...dégouté et décu j'ai longtemps jouer en solo, et ai commencer à changer de personnage toutes les semaines.

Pendant cette période j'ai bien du monter toutes les races au lvl 50, puis je recommencais, bref j'étais instable, j'avais créer les Elus de Bolgrot, puis les Green meadow, Les Gloubibouldoux....etc...

Il y à deux mois, j'ai décidé de faire une pause, j'ai arréter Dofus. Et ce que j'espèrais est arriver, j'ai de nouveau l'envie de jouer.

Donc depuis hier, j'ai refait un accunt (en montant le background que vous venez de lire pour justifier mon retour).

Je joue un Iop (de niveau 15 actuellement).

Donc oui je suis bas niveau, mais après deux ans et trois mois de jeu actif, je crois que malgré mon personnage que je recommence, je peux apporter beaucoup à une guilde, que ce soit par mes connaissances du jeu, que par mes idées (event, etc...) et surtout ma bonne humeur.

IRL, j'ai 31 ans, je bosse et de ce fait joue un peu moins qu'avant, mais comptez que je joue au minimum 3 heures par jour, et plus dés que je sait.

Mes objectifs sont : remonter un perso à mon rythme sans rentrer dans la course à l'xp comme je l'avais fait à l'époque, retrouver des camarades de jeu avec qui paser de bons moments, faire partager mes connaissances de Dofus.

Voila, un grand merci pour avoir lu ce pavé Shocked ...et j'espère rejoindre votre Guilde qui m'a toujours attiré.
Revenir en haut Aller en bas
Ptittout

Ptittout


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 36
Compte Dofus : Ptittout
Métiers : Bucheron, alchimiste et bijoutier.
Guilde : Le palais
Date d'inscription : 28/06/2006

Candidature de Vincepak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vincepak   Candidature de Vincepak EmptyDim 6 Aoû - 20:37

Ptittout s'avança devant Vincepak et lui dit:

"Bonjour a toi noble aventurier. Je me presente je me nomme Ptittout maitre Recruteur du palais et homme de bien. Je n'est jamais entendue parler de ton pere désolé mais d'apres ce que tu en dit il avait une bonne reputation, toute fois nous ne pouvons t'accepter pour le moment j'en suis navre la situation actuel de notre guilde ne nous le permet pas mais si toute fois tu souhaite entrée dans nos rang nous pourrons, je le pensse, d'acceullir d'ici Jeudi au plus tôt, voir mercredi. Toute fois ton lvl me semble egalement un peu bas mais si tu veu je pourrait m'occuper de t'aider en t'apprenant l'art du combat et de ce faite monter ton lvl."

Ptittout retourna a son bureau pour continuer sa proposition de reorganisation.

[HRP] Tu est une personne qui utilise bien le RP je t'en felicite Wink comme je vien de le dire nous avons deux trois probleme au sein de notre guilde mais ne t'en fait pas on compte bien regler tout ceci cette semaine vue que je ne bosse pas cette semaine je pourrait m'en occuper plus facilement. Ton aide nous serait utile pour relancer nos recrutements.

Pour moi je suis ravie de voir un membre sachant RP vai pouvoir m'amuser a nouveau Wink je suis pour ton recrutement.


Ptittout, Maitre recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
Vincepak

Vincepak


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 49
Compte Dofus : Vincepak-Dofus
Métiers : Alchimiste
Date d'inscription : 06/08/2006

Candidature de Vincepak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vincepak   Candidature de Vincepak EmptyDim 6 Aoû - 21:57

Un grand merci pour ta réponse.

Je reste donc en attente, cela me permetteras de gagner quelques niveaux (lvl 30 pour mercredi sans problème).

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Vincepak

Vincepak


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 49
Compte Dofus : Vincepak-Dofus
Métiers : Alchimiste
Date d'inscription : 06/08/2006

Candidature de Vincepak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vincepak   Candidature de Vincepak EmptyDim 13 Aoû - 16:04

J'ai été absent quelques jours suite à un gros plantage PC.

Devant changer une pièce, j'ai su me reconnecter seulement ce matin.

Je suis toujours à ton service, j'espère te voir bientôt.



PS ptittout: ok c'est pas grave pour le moment les recrutements sont toujours suspendue mais des que la situation s'ameliore, croit moi que je te contacterai Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeMixeur

LeMixeur


Masculin Nombre de messages : 725
Age : 50
Compte Dofus : Biaggi
Métiers : alchimiste lvl94
Date d'inscription : 23/06/2006

Candidature de Vincepak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vincepak   Candidature de Vincepak EmptyMer 30 Aoû - 14:27

alors les amis

on l'accepte ou pas car ca fait un moment maintenant


++
Revenir en haut Aller en bas
philwn

philwn


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 36
Compte Dofus : toinnown ; IItoinnownII
Date d'inscription : 24/06/2006

Candidature de Vincepak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vincepak   Candidature de Vincepak EmptyMer 30 Aoû - 16:44

moi je vx bien il a lair simpa :p
Revenir en haut Aller en bas
LeMixeur

LeMixeur


Masculin Nombre de messages : 725
Age : 50
Compte Dofus : Biaggi
Métiers : alchimiste lvl94
Date d'inscription : 23/06/2006

Candidature de Vincepak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vincepak   Candidature de Vincepak EmptyMer 30 Aoû - 20:05

Clea, ptittout et psi


vous l'accepté si il est tjrs ok ?


a+
Revenir en haut Aller en bas
Ptittout

Ptittout


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 36
Compte Dofus : Ptittout
Métiers : Bucheron, alchimiste et bijoutier.
Guilde : Le palais
Date d'inscription : 28/06/2006

Candidature de Vincepak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vincepak   Candidature de Vincepak EmptyJeu 31 Aoû - 12:56

moi je suis toujours pour son recrutement et clea ma dit qu'elle etait pour egalement Wink a voir psi maintenant je lui demanderez cette aprem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psichee

Psichee


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Compte Dofus : Kyomira
Métiers : Soigneuse professionnelle
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 23/06/2006

Candidature de Vincepak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vincepak   Candidature de Vincepak EmptyJeu 31 Aoû - 16:15

J'accepte aussi biensur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesxd.com/
LeMixeur

LeMixeur


Masculin Nombre de messages : 725
Age : 50
Compte Dofus : Biaggi
Métiers : alchimiste lvl94
Date d'inscription : 23/06/2006

Candidature de Vincepak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vincepak   Candidature de Vincepak EmptyJeu 31 Aoû - 23:02

il faut lui demander si lui est tjrs candidat ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptittout

Ptittout


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 36
Compte Dofus : Ptittout
Métiers : Bucheron, alchimiste et bijoutier.
Guilde : Le palais
Date d'inscription : 28/06/2006

Candidature de Vincepak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vincepak   Candidature de Vincepak EmptyVen 1 Sep - 12:57

Je m'en occupe Wink (quand il sera connecter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Vincepak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vincepak   Candidature de Vincepak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Vincepak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Palais :: Candidatures :: Pour intégrer la guilde Le Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser