Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Taly ne revien pas...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taly




Masculin Nombre de messages : 11
Compte Dofus : -kitty-
Métiers : paysan boulanger bijoutier
Date d'inscription : 26/06/2006

Taly ne revien pas... Empty
MessageSujet: Taly ne revien pas...   Taly ne revien pas... EmptyLun 21 Aoû - 18:42

Taly broya la tete du cracboule puis se retourna pour achever le second qu'elle avais aculé dans un coin... Ella frappais de toute la force de sa movaise humeur. En effet la situation etait madiocre dans la guilde, déjà tendue lors de son depart pour les iles elle etait revenue pour découvrir le Palais en ruine... Enfin sa conception du Palais...

Taly changea de combat et et se remis au travaille frappant au hasard sans trop regarder les adversaires elle tentais de reflechir elle la petrite osa force on aura tout vu...
D'abord elle s'en voulais de n'avoir pu etre plus active dans cette guilde a laquelle elle s'était fortement attacher, elle le reconnaisser son engagement n'avait eté que ponctuelle mais bon sa presence dans les contré de dofus etait limité et sa elle n'y pouvais rien...

L'osette s'assie par terre, il n'y avait pas assez de cracboule pour tout le monde et elle preferait laisser les plus jeune profiter de l'experiance de combats sans reel interet pour elle meme.
Que reste-il maintenant? plus grand chose a ses yeux... En effet pour elle les personnes defandant le mieu cette devise qu'elle aime tant sont partis maintenent... Et ce palais qu'elle redecouvre n'est plus vraimant celui qu'elle a aimée autrefois.

Taly s'était levée maintenant, cachant mal son malaise elle titubat un moment errant sans but dans la region surpeupler d'Astrub ou elle etait condanner un rester provisoirement faute de passe droit pour l'exterieur. Sa tete etait vide les remords seul la rongeait...
Non il ne fallait plus faiblir il fallait resdpecter pour elle meme le devise que la guilde lui avait inculqué HONNEUR ET GLOIRE !! Sa desision etait prise elle quittait le Palais mais elle ne l'oublirait pas.


/Hrp Bon et ben je crois que aly a éte clair je m'en vais alors en l'honneur de cette association de personne si symatique mais qui a mon avis n'avait plus de réél coherance je m'offre une vrai sortie RP Razz
Merci a tous et bonne route que les dofus soit avec vous et peut etre (surment) au plaisir de vous croiser au hasard de Dofus


Taly et moi vous saluons bien bas
Revenir en haut Aller en bas
Ptittout

Ptittout


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 36
Compte Dofus : Ptittout
Métiers : Bucheron, alchimiste et bijoutier.
Guilde : Le palais
Date d'inscription : 28/06/2006

Taly ne revien pas... Empty
MessageSujet: Re: Taly ne revien pas...   Taly ne revien pas... EmptyLun 21 Aoû - 20:53

Ptittout avancer lentement vers Taly et lui dit tout doucement:

-Taly tu a depuis longtemp etait au palais a nos cote ton depart m'ennuie beaucoup mais si tel et ton choix je doit l'accepter et n'oublie pas que tu as raison le palais a changer mais pour le moment on ne sais si c'est mieu ou pire qu'il y a quelques temps encore. Sache aussi que quelques personnes ici non pas oublier notre devise qui a trop longtemp etait mise de cote. Maintenant je te souhaite une bonne continuation dans ta quête et appel nous si besoin Wink sache que les portes du palais te seront toujours ouverte.


Ptittout se retourna et parti en direction de la forêt abraknyde sont lieu de divertissement et de reflection.


[HRP] Bonne continuation et bonne chance Wink si tu a besoin d'aide appel moi Rolling Eyes [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Taly ne revien pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taly en bateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Nouvelles du Palais :: Annonces officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser