Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'Eniripsa Achernar

Aller en bas 
+2
Ptittout
Keidomi
6 participants
AuteurMessage
Keidomi




Nombre de messages : 5
Compte Dofus : Jak-USS
Date d'inscription : 25/06/2006

L'Eniripsa Achernar Empty
MessageSujet: L'Eniripsa Achernar   L'Eniripsa Achernar EmptySam 1 Juil - 4:48

(Achernar et un second compte joué en permanence par Sir-Taki ou moi meme)

En ce jour du 1 Jouillier 636,alors que le soleil s'etait déjà retiré des terres,Eridan se presenta devant le Palais accompagné d'un Eniripsa.D'un pas pressant que l'eniripsa tentait vainement de suivre,il se dirigerent à l'interieur du batiment,traverserent les somptueuses salles qui menent au salon, et les deux comperes s'arreterent promptement à l'entrée de celui ci(...)Eridan retira sa Scaracoiffe et L'eni, trop habitué à porter sa goyave, en fit de meme suite au discret coup de coude de son compere.

Eridan entra dans le salon et prit la parole
-Bonsoir mes amis, j'espere ne pas vous deranger dans votre quietude,je viens a vous ce soir pour vous presenter, un compagnon d'entrainement qui, suite à de longues tagiversations, souhaite aujourd'hui incorporé le Palais.
Il se retourna, fit un signe de la tete en direction de l'eniripsa et s'ecarta de l'entrée.Le petit personnage qui s'avanca dans le salon,semblait determiné et apaisé de tout stress il scruta l'assemblée et,tout en se mettant a se frotter les mains, il tenu ce discours:
-Enchanté et heureux de faire votre connaissance...hum..hum...Mon pere me disais souvent que l'eniripsa dispersé songe, le matin, à ce qu'il va faire tandis que l'eniripsa intelligent se demande ce que Eniripsa va faire de lui.Aujourd'hui je viens a vous, non pas parceque Eniripsa m'envoie mais parceque mon pere etait un homme bien qui voulait me voir réaliser de grandes choses.
*L'eniripsa parut tout d'un coup plus detendu et tendit la main vers l'assemblée en signe de reverence*
Je me presente, mon nom est Achernar; certains d'entre vous ici me connaissent deja et connaisent egalement mon devouement au combat,par le bié de deux menbres du Palais, le garde Eridan ici présent et Sir-Taki avec qui j'ai tout appris de l'art et la maniere.Je souhaite a ce jour emplir vos rangs et y evoluer. En tant que bon Bontarien, je tiendrais solennellement les valeurs du Palais et vous prie de m'y garder.Je ne vous apporte aucune consolation; je ne vous dis pas ce que vous devriez faire; je ne fais que vous montrer quelque chose que vous êtes libre d'accepter ou de refuser. La vérité ne peut vous être donnée par personne. Il vous faut la découvrir. La compréhension vient avec la perception de ce qui " est ".


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptittout

Ptittout


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 36
Compte Dofus : Ptittout
Métiers : Bucheron, alchimiste et bijoutier.
Guilde : Le palais
Date d'inscription : 28/06/2006

L'Eniripsa Achernar Empty
MessageSujet: Re: L'Eniripsa Achernar   L'Eniripsa Achernar EmptySam 1 Juil - 14:19

Ptittout se leva allat directement devant achernar et dit :

Pas la peine de me presenter nan ? Wink suite a de nombreux combat a t'est cote je t'integre dans nos rangs et si tu as une question, ... demande moi Smile

bienvenue dans notre beau palais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keidomi




Nombre de messages : 5
Compte Dofus : Jak-USS
Date d'inscription : 25/06/2006

L'Eniripsa Achernar Empty
MessageSujet: Re: L'Eniripsa Achernar   L'Eniripsa Achernar EmptyDim 2 Juil - 3:54

Tres bien ,j'en suis honoré et des questions,je n'en ai pas pour l'instant, j'en connait deja beaucoup sur la guilde.
*Achernar retira sa Cape et pris place sur un des fauteuils du salon*
Et si vous avez besoin de quoique ce soit n'hésitais surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
sam-cruella

sam-cruella


Nombre de messages : 202
Age : 60
Guilde : Les passeurs dhaurizons
Date d'inscription : 15/06/2006

L'Eniripsa Achernar Empty
MessageSujet: Re: L'Eniripsa Achernar   L'Eniripsa Achernar EmptyDim 2 Juil - 11:10

Je ne suis pas contre à priori à l'entrée de ce jeune Eni dans la guilde, car nous connaissons la valeur des enis en support dans les Grands Combats...

(mais c'est une mule ou un second compte Eridan ?)

Mais Ptitt, je me permets de te dire que pour ce que j'ai compris des régles adoptées à la derniere réunion tu n'est pas habilité à accepter directement comme ca une Candidature !!

Mylarka ou Clea, il faut poster le compte rendu de la réunion : qui s'en occupes en fait ?

Clea, donnes nous ta position svp... Pour moi pas la peine d'attendre que la réunion commence de 21H à 22H30 et de cloturer à 00h27 pour en arriver à cela.. Est-ce moi qui ai rien compris ??
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka

Mylarka


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 42
Compte Dofus : Millenera
Métiers : Alchimiste, Paysan, Boulangère, Mineur, Tailleur, Bucheron...
Guilde : Le Sanctuaire Perdu
Date d'inscription : 29/06/2006

L'Eniripsa Achernar Empty
MessageSujet: Re: L'Eniripsa Achernar   L'Eniripsa Achernar EmptyDim 2 Juil - 12:08

hrp/
Oui, il faut qu eje poste le compte-rendu, j'ai plus de temps que Clea, mais faut que je me motive. Smile

En fait, pour ce que j'ai compris, en ce moment Eridan xp son eni, et il voudrait garder contact avec la guilde. Je peux le comprendre. C'est un échange dans les deux sens. J'imagine que si je désirais m'occuper d'un autre perso pendant un petit moment sans passer sur Myla, vous auriez peut être envie que je sois toujours plus présente qu'avant et moi même pouvoir vous avoir pas loin pour discuter.
/hrp
Revenir en haut Aller en bas
clea
Fondateur
clea


Nombre de messages : 191
Age : 44
Compte Dofus : leukin
Date d'inscription : 23/06/2006

L'Eniripsa Achernar Empty
MessageSujet: Re: L'Eniripsa Achernar   L'Eniripsa Achernar EmptyDim 2 Juil - 13:29

/hrp

C'est le personnage secondaire d'un membre, on a pas encors abordé la question. Je suis pour son recrutement. On va devoir discuter de cette question aussi (recrutement des perso secondaires)

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
LeMixeur

LeMixeur


Masculin Nombre de messages : 725
Age : 50
Compte Dofus : Biaggi
Métiers : alchimiste lvl94
Date d'inscription : 23/06/2006

L'Eniripsa Achernar Empty
MessageSujet: Re: L'Eniripsa Achernar   L'Eniripsa Achernar EmptyDim 2 Juil - 17:24

hrp/

il faudrait faire une guild que de perso secondaire

et si on desire savoir si ce perso est connété ou pas
on ouvre une deuxieme fenetre
par exemple j'ai aussi un autre perso c'est un enu et je commence aussi
un eni . Ca me derange pas de les avoir tout les deux dans une guild annexe reservé que au second perso

voila ma pensé
hrp/


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka

Mylarka


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 42
Compte Dofus : Millenera
Métiers : Alchimiste, Paysan, Boulangère, Mineur, Tailleur, Bucheron...
Guilde : Le Sanctuaire Perdu
Date d'inscription : 29/06/2006

L'Eniripsa Achernar Empty
MessageSujet: Re: L'Eniripsa Achernar   L'Eniripsa Achernar EmptyDim 2 Juil - 17:29

Ca sert à rien, mettre un second perso c'est pour garder un contact si jamais on passe sur celui ci, si on se retrouve dans une guilde avec que des mules non connectés, ça fait bizarre.


Enfin faut voir
Revenir en haut Aller en bas
LeMixeur

LeMixeur


Masculin Nombre de messages : 725
Age : 50
Compte Dofus : Biaggi
Métiers : alchimiste lvl94
Date d'inscription : 23/06/2006

L'Eniripsa Achernar Empty
MessageSujet: Re: L'Eniripsa Achernar   L'Eniripsa Achernar EmptyDim 2 Juil - 17:35

hrp/
pendant la reunion je pensais que le nombre de perso dans une guild
etait limité c'est pour ca
si c'est non ok ca sert a rien
si c'est oui c'est sympa d'avoir une guild que de perso secondaire
pas besoin de la faire monter (ca m'eviterai de refuser sans arret les invitations de personnes qui on envie que j'entre dans leurs guild) surtout avec mon eni (c'est fou quand meme avec l'enu 1 invitation par semaine max , par contre l'eni c'est 4 a 5 fois par jour ^^)

hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Ptittout

Ptittout


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 36
Compte Dofus : Ptittout
Métiers : Bucheron, alchimiste et bijoutier.
Guilde : Le palais
Date d'inscription : 28/06/2006

L'Eniripsa Achernar Empty
MessageSujet: Re: L'Eniripsa Achernar   L'Eniripsa Achernar EmptyDim 2 Juil - 19:43

hrp/
l'histoire est simple sam: eridan veut xp un sram qui est sur le même compte
mais il veut garder contacte avec nous, grâce a achernar un deuxieme compte.

Et je n'est pas pris la decision tout seul, mylarka etait d'accord pour le recrutement.

Ensuite le nombre de membres dans une guilde est limiter a 59. Et profite des t'est autres perso pour entrer dans d'autre guilde avec juste le second perso pour peut etre avoir de bon pris sur des objets Twisted Evil

hrp/

Edit Clea: on ne débat que du recrutement d'Archenar ici, pour le reste, il faut créer un autre sujet. je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Eniripsa Achernar Empty
MessageSujet: Re: L'Eniripsa Achernar   L'Eniripsa Achernar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Eniripsa Achernar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Palais :: Candidatures :: Pour intégrer la guilde Le Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser