Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 metier de la Guild

Aller en bas 
+7
Sir-taki
Psichee
clea
Ptittout
-Wiploc-
philwn
LeMixeur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eridan/Keidomi

Eridan/Keidomi


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 45
Compte Dofus : jakuss
Métiers : Rageux
Guilde : Le Palais
Date d'inscription : 17/03/2007

metier de la Guild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: metier de la Guild   metier de la Guild - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 15:29

C'est pas vrai j'ai fait un "piling" et je me fait des injections de botox pour lvldown mon lvl moche
Revenir en haut Aller en bas
Sir-taki

Sir-taki


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 44
Date d'inscription : 23/06/2006

metier de la Guild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: metier de la Guild   metier de la Guild - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 16:40

ouep mais ca a lvlup ton lvl gay se genre de manoeuvre :p
Revenir en haut Aller en bas
micaia

micaia


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

metier de la Guild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: metier de la Guild   metier de la Guild - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 3:41

Bon, je suis un peu ( mais pas trop ) parti de la guilde, mais j'espere encore pouvoir mettre mes metiers a disposition.
A savoir, j'en ai une petite panoplie, mais tous sont deja representes de facon efficace, sauf :
Tailleur: Lvl 13, en investissant un peu je le monte a 20, c'est pas encore trop dur.
Forgeur de dagues: Lvl 12, la flemme de faire xp, meme si je suis autarcique avec mon mineur/bucheron.

A noter que Papie a eu un service tres satisfaisant de mon forgeur, je le laisse parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




metier de la Guild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: metier de la Guild   metier de la Guild - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 14:12

Hihi, Oui ayant constaté le prix abhérant ( c'est le cas de le dire u_u) des équiments de travail en hotel de vente "sertisseur de joaillomage....." à 7000k/u -_-, ba j'ai demandé à Mica si il était forgeur et donc à deux cases le craft, vous amenez de quoi le faire en 2 exemplaires et ce sera bon je pense, c'est pas trop cher le coup du craft et ça fait xp Mica sur son forgeur de dagues Wink
PS: il m'a donné quelque ressources au passage et je le remerçie encore ^^"

Je voulais demander aussi au passage si quelqu'un avait un marteau de métier Bricoleur en rab que je lui acheterais pas trop cher, genre pas 6000k/u en hdv u_u


Oui j'edite parce-que j'ai mal expliqué : le craft des équipements c'est genre 18u de frene, 1pierre de craqueleur alors le coup de le vendre à 7000k/u -------------->[]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





metier de la Guild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: metier de la Guild   metier de la Guild - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
metier de la Guild
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Marché :: Les métiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser