Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Moi aussi je veux consulter les Assemblées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eridan/Keidomi

Eridan/Keidomi


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 45
Compte Dofus : jakuss
Métiers : Rageux
Guilde : Le Palais
Date d'inscription : 17/03/2007

Moi aussi je veux consulter les Assemblées Empty
MessageSujet: Moi aussi je veux consulter les Assemblées   Moi aussi je veux consulter les Assemblées EmptyMer 2 Mai - 21:38

Ô surprise,
Quand j'ai voulu consulter la rubrique "Assemblé", le grand type baraqué devant la porte m'as dit ... "d'aller me faire cuir un oeuf", au début je lui ai dit que j'etais VIP, il m'a dit de revenir avec mon aura de HL ... je lui ai pourtant precisé que s'il voulait me "vidé" faudrait d'abord qu'il me laisse rentrer ... il m'a dit de revenir avec mon aura de HL ... ensuite je lui ai fait croire que mon lvlup était dedans l'Assemblé ... il m'a dit de revenir avec mon aura de HL (c'est vrai qu'avec mon nv70, j'étais pas credible) ... Ensuite ( l'histoire dure longtemps, mais en fait je souhaiterais juste avoir acces a toutes les rubriques ou presque si possible,sachant que j'ai du recreer un nouveau compte sur le forum "Eternel Newbie " que je suis, afin que je puisse enfin rentré avec mes basket dans tous les forums ou presque pour vous suivre un peu )

PS: Ce message s'adressait a tout admin' susceptible de me lire, sinon j'vais revenir avec mes potes les newbies et on vas se faire le grand baraq.... non en fait on vas rentré se coucher ... car il est vraiment baraqué ce type.

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Wiploc-

-Wiploc-


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 34
Compte Dofus : mgervais
Métiers : boulanger/paysan/alchimiste - bijoutier - cordonier
Guilde : Le palais
Date d'inscription : 22/10/2006

Moi aussi je veux consulter les Assemblées Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux consulter les Assemblées   Moi aussi je veux consulter les Assemblées EmptyJeu 3 Mai - 0:50

Alors voila. Ca fait plusieurs post que tu écrit, et à chaque fois, je me demande qui tu es (ton pseudo dofus).
Comme ton nom sur le forum me disait rien, j'ai cru que tu était un simple invité non-membre de la guilde. Or, comme tu demande accès à tout le forum, j'en déduit que tu es membre...
Je suis dsl si je t'ai offensé.

Alors je te le demande:
Qui es-tu?
:/
Revenir en haut Aller en bas
clea
Fondateur
clea


Nombre de messages : 191
Age : 44
Compte Dofus : leukin
Date d'inscription : 23/06/2006

Moi aussi je veux consulter les Assemblées Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux consulter les Assemblées   Moi aussi je veux consulter les Assemblées EmptyJeu 3 Mai - 1:20

en fait eridan est un ancien membre
Revenir en haut Aller en bas
-Wiploc-

-Wiploc-


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 34
Compte Dofus : mgervais
Métiers : boulanger/paysan/alchimiste - bijoutier - cordonier
Guilde : Le palais
Date d'inscription : 22/10/2006

Moi aussi je veux consulter les Assemblées Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux consulter les Assemblées   Moi aussi je veux consulter les Assemblées EmptyJeu 3 Mai - 1:30

oki, donc j'avais pas tort Smile

OUI, j'ai tjs raison

... ok, je sort =====>>
Revenir en haut Aller en bas
Sir-taki

Sir-taki


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 44
Date d'inscription : 23/06/2006

Moi aussi je veux consulter les Assemblées Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux consulter les Assemblées   Moi aussi je veux consulter les Assemblées EmptyJeu 3 Mai - 9:59

En fait Eridan est un Crâ qui est présent depuis la création du Palais mais il a fait un nouveau perso (Keidomi, un Sram) qui est aussi dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Eridan/Keidomi

Eridan/Keidomi


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 45
Compte Dofus : jakuss
Métiers : Rageux
Guilde : Le Palais
Date d'inscription : 17/03/2007

Moi aussi je veux consulter les Assemblées Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux consulter les Assemblées   Moi aussi je veux consulter les Assemblées EmptyJeu 3 Mai - 18:55

Merci pour m'avoir donner les acces Embarassed

"...en fait Eridan est une grosse feignasse de Crâ qui est present depuis apres la création du Palais (beta 11),qui finit souvent ses phrases par "!!!" et qui malgré tout ca n'a pas depassé le lvl70, MAIS MALGRE TOUT JE TE DEMANDERAIS UN PEU DE RESPECT PETIT WIPLOC, j'ai combattu au coté du General Solaire que tu portais encore des couches, j'ai parcouru la contrée D'Amakna de part en part au coté d'Eclipse,que tu tapais encore des bouftous,j'ai defendu l'honneur et la gloire du Palais pour notre regretté Reine Pipelette,ainsi que pour la guilde du IIIoeil de tigrou,dont Cléa faisait parti si je ne me trompe pas car ma memoire me fait defaut, alors que tu n'avait pas encore tes horribles poils sur la tete.
BEN DIDONS LA JEUNESSE FAUDRAIT VOIR A RESPECTER UN PEU LES ANCIENS BEN DIOU !!!!"
*se fait calmer par Keidomi*"Ok!Ok, c'est juste que depuis peu j'ai pris une retraite anticipé et Keidomi, ce jeune fougueux que j'ai formé a grand coup de baton a repris ma place dans la guilde,mais cela ne m'empeche pas de me tenir informer sur cette guilde qui m'est si cher,et que je porte toujours dans mon coeur.Voilà,voilà ... bon faut j'aille prendre mes cachets maintenant .... "

PS:Wip, je sais pas si tu as tout compris, mais en fait actuellement je n'ai plus de net du tout pour cause de demenagement, mais je compte bien revenir dans le jeu des que je me serais definitevement installé ... demenagement + nouveau travail + colocation puis toujours travail + installation dans mon chez moi + internet = je pourrais enfin te botter les fesses pour ce manque de respect :p Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Wiploc-

-Wiploc-


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 34
Compte Dofus : mgervais
Métiers : boulanger/paysan/alchimiste - bijoutier - cordonier
Guilde : Le palais
Date d'inscription : 22/10/2006

Moi aussi je veux consulter les Assemblées Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux consulter les Assemblées   Moi aussi je veux consulter les Assemblées EmptyJeu 3 Mai - 22:41

Sad, botte moi pas les fesse STP Sad

Mais sinon ,je suis dsl si je t'ai offensé Wink ce n'était pas le but
Revenir en haut Aller en bas
LeMixeur

LeMixeur


Masculin Nombre de messages : 725
Age : 50
Compte Dofus : Biaggi
Métiers : alchimiste lvl94
Date d'inscription : 23/06/2006

Moi aussi je veux consulter les Assemblées Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux consulter les Assemblées   Moi aussi je veux consulter les Assemblées EmptyVen 4 Mai - 0:09

heu keidomi c'est qui ????


et eridan c'est un vieux non une vieille legende un lointain souvenir.

place au jeune maintenant il faut que la guild avance .


Votez pour moi et tout ira bien


heuuuuuuuu j'ai peté un cable moi ++++
Revenir en haut Aller en bas
clea
Fondateur
clea


Nombre de messages : 191
Age : 44
Compte Dofus : leukin
Date d'inscription : 23/06/2006

Moi aussi je veux consulter les Assemblées Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux consulter les Assemblées   Moi aussi je veux consulter les Assemblées EmptyVen 4 Mai - 8:25

Petite erreur, je n'ai jamais fait parti du IIIeme Oeil, j'étais à la firerose, monsieur le garde.
Revenir en haut Aller en bas
Eridan/Keidomi

Eridan/Keidomi


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 45
Compte Dofus : jakuss
Métiers : Rageux
Guilde : Le Palais
Date d'inscription : 17/03/2007

Moi aussi je veux consulter les Assemblées Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux consulter les Assemblées   Moi aussi je veux consulter les Assemblées EmptySam 5 Mai - 11:09

Désolé Chef,mille excuses pour cet affront, je cherché le nom des differentes parties du Palais, je crois me rappelé qu'il y avait aussi les "Red-destructs" ou un truc comme ca a l'epoque de la formation du Palais.

... Et votez "SEGOLENE CLEA" , NE VOTEZ SURTOUT PAS "NICOLAS MIXEUR" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir-taki

Sir-taki


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 44
Date d'inscription : 23/06/2006

Moi aussi je veux consulter les Assemblées Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux consulter les Assemblées   Moi aussi je veux consulter les Assemblées EmptyLun 7 Mai - 20:40

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi aussi je veux consulter les Assemblées Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux consulter les Assemblées   Moi aussi je veux consulter les Assemblées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi je veux consulter les Assemblées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bah moi aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Nouvelles du Palais :: Annonces officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser