Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La saoulante contrée de Archlord

Aller en bas 
+2
-Wiploc-
Eridan/Keidomi
6 participants
AuteurMessage
Eridan/Keidomi

Eridan/Keidomi


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 45
Compte Dofus : jakuss
Métiers : Rageux
Guilde : Le Palais
Date d'inscription : 17/03/2007

La saoulante contrée de Archlord Empty
MessageSujet: La saoulante contrée de Archlord   La saoulante contrée de Archlord EmptyMer 9 Mai - 20:01

(J'ai testé un jeu, il y a quelques mois qui ne m'a pas franchement convaincu, Archlord pour ceux qui connaisse,je vous le deconseille ...)

Oyez, Oyez, je viens vous conter les peripeties du Sir Conan Eridan, plus connu sous le nom du Garde-Eridan (PS pour Wip ... un ancien du Palais ), qui lors de ses derniers voyages rencontra les habitants de Archlord( Jeux On Line directement pompé de tout les autres), qui en dehors de toutes les difficultées liées au quotidiens d'un citoyen normal, s'impose d'emblé une séparation ethnique.
Imaginez qu'en Amakna, vous commenciez uniquement entouré des aventuriers de votre propre race et que pour croisez un individu d'une autre race vous devriez traverser la contrée de part en part, et là de plus, tellement surpris , vous en aurez forcement peur No surtout quand ce dernier commenceras a vous laminer avec sa splendide Hache UNIQUE que TOUT LE MONDE possede Suspect , de plus si par malheur vous retournez en ville pour refaire le plein de potion (Elles partent aussi vite que dans Diablo), à la sortie vous vous fairez chaleureusement accueillir par quelques dizaines de Peka ("PK":Player Killer),tellement bizarre que tu ne parcours le pays qu'accompagné d'aventuriers qui parle la meme langue que toi, ce qui ne veut pas dire que vous vous compreniez ... puisque dans cette contrée tu ne fais que taper, taper et taper ... non en fait des fois tu te fais taper aussi.
Enfin malgré l'excitation que j'avais en decouvrant cette contrée, celle que vous parcourez actuellement n'a vraiment rien n'a lui envié.(De plus te faire de l'xp quand ca bug,c'est super lourd et encore plus quand un PK viens t'aggro dans la foulée ... si vraiment ca interesse quelqu'un je lui revend mon jeu Laughing ).
Juste pour en parler, merci a qui ont ecouter jusqu'a la fin. cheers cheers cheers cheers cheers

(Si il est pas super classe mon flood , là Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
-Wiploc-

-Wiploc-


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 34
Compte Dofus : mgervais
Métiers : boulanger/paysan/alchimiste - bijoutier - cordonier
Guilde : Le palais
Date d'inscription : 22/10/2006

La saoulante contrée de Archlord Empty
MessageSujet: Re: La saoulante contrée de Archlord   La saoulante contrée de Archlord EmptyJeu 10 Mai - 0:09

lol

(j'avais saisit qui tu es Wink )
Revenir en haut Aller en bas
SombreSadida

SombreSadida


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 50
Compte Dofus : SombreSadida
Métiers : Bijoutier boulanger
Date d'inscription : 28/09/2006

La saoulante contrée de Archlord Empty
MessageSujet: Re: La saoulante contrée de Archlord   La saoulante contrée de Archlord EmptyJeu 10 Mai - 11:02

C'est qui conan? c'est conan le barbare?
Revenir en haut Aller en bas
Ellah

Ellah


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 37
Métiers : chasseuse 100 et bouchère 100
Guilde : les XD!
Date d'inscription : 28/06/2006

La saoulante contrée de Archlord Empty
MessageSujet: Re: La saoulante contrée de Archlord   La saoulante contrée de Archlord EmptyJeu 10 Mai - 14:38

tu le vends combien ton jeu nunuche ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir-taki

Sir-taki


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 44
Date d'inscription : 23/06/2006

La saoulante contrée de Archlord Empty
MessageSujet: Re: La saoulante contrée de Archlord   La saoulante contrée de Archlord EmptyJeu 10 Mai - 16:34

"Conan la nunuche" ca sonne bien je trouve :p
Revenir en haut Aller en bas
Eridan/Keidomi

Eridan/Keidomi


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 45
Compte Dofus : jakuss
Métiers : Rageux
Guilde : Le Palais
Date d'inscription : 17/03/2007

La saoulante contrée de Archlord Empty
MessageSujet: Re: La saoulante contrée de Archlord   La saoulante contrée de Archlord EmptySam 12 Mai - 21:49

Ah ma foi, y'a plus de respect, va falloir remmettre les barres sur les "T", va y'avoir du bottages de derriere a gogos a mon retour, a commencé par Ellah, vu que le jeu doit valoir une 15zaine d'€ et vu que meme en te le vendant a 1€ cela serait du vol ... je te le fais à 14€50, histoire que tu fasses un peu benef' quand meme ... nunuche ... pfiuuu ... la jeunesse c'est plus ce que c'était.
Signé Sir Conan Eridan, futur Sir Conan Botteur De Fesses De Sadidas ... a sombre entendeur SALUT Twisted Evil

PS:Sir-Taki n'oublie pas j'ai ton mot de passe .... *sifflote*



lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sir-taki

Sir-taki


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 44
Date d'inscription : 23/06/2006

La saoulante contrée de Archlord Empty
MessageSujet: Re: La saoulante contrée de Archlord   La saoulante contrée de Archlord EmptyDim 13 Mai - 19:50

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ptittout

Ptittout


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 36
Compte Dofus : Ptittout
Métiers : Bucheron, alchimiste et bijoutier.
Guilde : Le palais
Date d'inscription : 28/06/2006

La saoulante contrée de Archlord Empty
MessageSujet: Re: La saoulante contrée de Archlord   La saoulante contrée de Archlord EmptyLun 14 Mai - 23:28

hum je croit que tu va etre surpris a ton retour de bcp d'entre nous ^^ tu va avoir du boulot si tu veu nous botter les fesses ^^'

PS: je ferrait un nouvel avatar tu vera sa change beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saoulante contrée de Archlord Empty
MessageSujet: Re: La saoulante contrée de Archlord   La saoulante contrée de Archlord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saoulante contrée de Archlord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Sanctuaire de la Mémoire :: Contes et Légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser