Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 l'histoire du Palais

Aller en bas 
AuteurMessage
clea
Fondateur
clea


Nombre de messages : 191
Age : 44
Compte Dofus : leukin
Date d'inscription : 23/06/2006

l'histoire du Palais Empty
MessageSujet: l'histoire du Palais   l'histoire du Palais EmptyMar 4 Juil - 17:26

La création du Palais est liée à la vie de deux sœurs Cra: Cassi et Pipelette. Il y a fort longtemps (lors des versions béta de Dofus), Cassi, la reine des Cras, régnait sur Amakna avec son allié Tigrou, dirigeant du IIIème Œil. Lassée du pouvoir, elle décida de laisser son trône à sa sœur Pipelette et parti explorer le monde, loin des frontières d’Amakna.

Pendant le voyage de sa sœur, Pipelette leva une grande armée composée de multiples factions. Parmis ces factions, on peut distinguer la garde de LegendR qui sera un des acteurs majeur de la création du Palais.

A son retour, Cassi voulut récupérer son trône et dut faire face à l’armée de Pipelette. Lors de cette guerre, Cassi et ses alliés tuèrent la reine Pipelette. Eclypse, un Cra de la garde, mit en place le conseil (une assemblée réunissant les fidèles de pipelette) qui décida d’assassiner Cassi. A se moment là, Tigrou et le IIIème œil refusèrent de suivre Cassi. Cassi fut capturée et enfermée en attendant son exécution. Amente, une de ses fidèles Cra, la libéra, et elles s’enfuirent toutes les deux. L’ assemblée du Conseil décida alors de créer le Palais, pour réunir toutes les factions qui voulaient garantir la paix en Amakna.

Le Palais fut donc composé de la garde, des apocalypse, des red destruct, des fire roses, du IIIèmeOeil et d’autres membres sans faction. Ces factions, bien que différentes dans leurs fonctionnement, défendaient les mêmes valeurs de paix et de justice, notamment en chassant les démons. Chaque faction avaient un membre qui le représentait au Haut Conseil, pour diriger le Palais.

Depuis, le Palais à évolué mais conserve ses valeurs (pas de démons chez nous). Amakna subit de nombreux changement (passage à la version final), et le palais restait vigilant. Le départ de nombreux membres (et l’ implémentation des guildes), poussèrent le haut conseil à fusionner toutes les factions en une seule et même guilde. C’est à ce moment que le IIIème œil quitta le Palais mais ils restent néanmoins nos alliés (cette guilde existe encore). C’est aussi à ce moment là que Clea est devenue la meneuse du Palais.

Un peu plus tard, une Cra du nom de Cassitte prétendit être l’ex-reine des Cra et souleva une bande, le Cra Caille Clan, déclarant la guerre au IIIème Œil et au Palais pour se venger. Cassitte s’avéra être une usurpatrice, et on n'entendit plus parler de reine des Cra. Le CCC existe toujours, mais n’a plus d’intention belliqueuse envers le Palais.

Avec la découverte de Bonta et Brakmar, le Palais, s’est rangé au côté de la cité blanche. Nous restons fidèle aux ailes blanches même si nous ne pouvons pas être très actifs pour la défendre (en espérant que ça change).

De nombreux personnages ont participé à la vie du Palais, nombreux sont ceux qui nous ont quitté, mais l’histoire du Palais continue avec vous.


Honneur et Gloire, Clea
Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire du Palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le langage du Palais
» clasement du palais
» Bonne nuit le Palais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Sanctuaire de la Mémoire :: Contes et Légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser