Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 voici une partie flood special blagues a 2 balles

Aller en bas 
+14
SombreSadida
AdiSan
Acélys
Vincepak
clea
Ellah
Kushinawa
Ptittout
Psichee
Magic
philwn
test
sam-cruella
LeMixeur
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Acélys




Féminin Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 30/06/2006

voici une partie flood special blagues a 2 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici une partie flood special blagues a 2 balles   voici une partie flood special blagues a 2 balles - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 20:21

C'est quoi ce fuckin bouton télécharger au dessus des sujets?
Revenir en haut Aller en bas
philwn

philwn


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 36
Compte Dofus : toinnown ; IItoinnownII
Date d'inscription : 24/06/2006

voici une partie flood special blagues a 2 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici une partie flood special blagues a 2 balles   voici une partie flood special blagues a 2 balles - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 22:51

lol je croyai que j'etai le seul a le voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Acélys




Féminin Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 30/06/2006

voici une partie flood special blagues a 2 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici une partie flood special blagues a 2 balles   voici une partie flood special blagues a 2 balles - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 1:02

tien il a disparu, mylarka, qu'a tu fais? ! Nous exigeons des explication sur la place publique. Dans le cas contraire nous procéderons a ta crémation => Au bucher! mouwahahahahha
Revenir en haut Aller en bas
Ellah

Ellah


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 37
Métiers : chasseuse 100 et bouchère 100
Guilde : les XD!
Date d'inscription : 28/06/2006

voici une partie flood special blagues a 2 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici une partie flood special blagues a 2 balles   voici une partie flood special blagues a 2 balles - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 2:11

brulons la damnée !!
Revenir en haut Aller en bas
philwn

philwn


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 36
Compte Dofus : toinnown ; IItoinnownII
Date d'inscription : 24/06/2006

voici une partie flood special blagues a 2 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici une partie flood special blagues a 2 balles   voici une partie flood special blagues a 2 balles - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 19:19

sorciere !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sam-cruella

sam-cruella


Nombre de messages : 202
Age : 60
Guilde : Les passeurs dhaurizons
Date d'inscription : 15/06/2006

voici une partie flood special blagues a 2 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici une partie flood special blagues a 2 balles   voici une partie flood special blagues a 2 balles - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 19:44

A poil !! (? mouhahha)
Revenir en haut Aller en bas
Ellah

Ellah


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 37
Métiers : chasseuse 100 et bouchère 100
Guilde : les XD!
Date d'inscription : 28/06/2006

voici une partie flood special blagues a 2 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici une partie flood special blagues a 2 balles   voici une partie flood special blagues a 2 balles - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 22:56

sur la table !
Revenir en haut Aller en bas
test




Masculin Nombre de messages : 522
Age : 40
Guilde : Les Passeurs Dhaurizons
Date d'inscription : 29/06/2006

voici une partie flood special blagues a 2 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici une partie flood special blagues a 2 balles   voici une partie flood special blagues a 2 balles - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 23:12

no comment
Revenir en haut Aller en bas
philwn

philwn


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 36
Compte Dofus : toinnown ; IItoinnownII
Date d'inscription : 24/06/2006

voici une partie flood special blagues a 2 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici une partie flood special blagues a 2 balles   voici une partie flood special blagues a 2 balles - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 23:16

je m'autoproclame inquisiteur :p pour chez les sorciere cest mieu sa donne du corps a se con fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Acélys




Féminin Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 30/06/2006

voici une partie flood special blagues a 2 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici une partie flood special blagues a 2 balles   voici une partie flood special blagues a 2 balles - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 23:51

Il a trop regarder Charmed le pauvre philwn (moi aussi j'avoue xD) jor une fois je me suis taper 1 saison complete sur la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
philwn

philwn


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 36
Compte Dofus : toinnown ; IItoinnownII
Date d'inscription : 24/06/2006

voici une partie flood special blagues a 2 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici une partie flood special blagues a 2 balles   voici une partie flood special blagues a 2 balles - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 1:12

pauvre eniwen on est bien desperer nous les homme qd on a plus de libido on px faire n'importe quoi pour que sa change meme matter les soeurs halliwell durant 22 episode :p

PS : sa a marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
AdiSan




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2006

voici une partie flood special blagues a 2 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici une partie flood special blagues a 2 balles   voici une partie flood special blagues a 2 balles - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 14:56

Quelle est la différence entre une otarie et une femme ?













L'un a de la moustache et pue le poisson, alors que l'autre ben ..............c'est un
mammifère marin .....









*sort se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Ellah

Ellah


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 37
Métiers : chasseuse 100 et bouchère 100
Guilde : les XD!
Date d'inscription : 28/06/2006

voici une partie flood special blagues a 2 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici une partie flood special blagues a 2 balles   voici une partie flood special blagues a 2 balles - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 16:32

TROP FORT !! ça j'aime x=)
Revenir en haut Aller en bas
Psichee

Psichee


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Compte Dofus : Kyomira
Métiers : Soigneuse professionnelle
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 23/06/2006

voici une partie flood special blagues a 2 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici une partie flood special blagues a 2 balles   voici une partie flood special blagues a 2 balles - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 23:31

Adisan au bucher !!! ( houuuu que la honte soit sur toi )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesxd.com/
Ptittout

Ptittout


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 36
Compte Dofus : Ptittout
Métiers : Bucheron, alchimiste et bijoutier.
Guilde : Le palais
Date d'inscription : 28/06/2006

voici une partie flood special blagues a 2 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici une partie flood special blagues a 2 balles   voici une partie flood special blagues a 2 balles - Page 3 EmptySam 30 Sep - 19:14

Super adi Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeMixeur

LeMixeur


Masculin Nombre de messages : 725
Age : 50
Compte Dofus : Biaggi
Métiers : alchimiste lvl94
Date d'inscription : 23/06/2006

voici une partie flood special blagues a 2 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici une partie flood special blagues a 2 balles   voici une partie flood special blagues a 2 balles - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 16:48

comme je vois qui il y a du monde qui va sur le fofo

je me permet de poster une petite blague

M. Perkins entre dans un bar et s'assoie sur un des tabourets.
"Puis-je vous servir un verre?" demande le barman.
"Non, je vous remercie" dit M. Perkins. "J'ai essayé de boire de l'alcool une fois et ça ne m'a pas plu"
Quelques minutes plus tard, le barman s'allume un cigare. "Cela vous intéresse" demande-t-il à M. Perkins.
"Non, je vous remercie" dit M. Perkins. "J'ai essayé de fumer une fois et je n'ai pas apprécié"
Les autres personnes dans le bar sont prêtes à passer dans une salle du fond pour jouer au poker et ils demandent à M. Perkins si il désire jouer avec eux.
"Non, je vous remercie" dit M. Perkins. "J'ai essayé le jeu une fois et vraiment, ce n'était pas pour moi..."
Perkins reste sur le tabouret de bar sans rien faire, alors le barman lui demande: "Vous ne buvez pas, vous ne fumez pas, vous ne jouez pas... alors que faites-vous ici?"

"j'attend mon fils, nous avons rendez-vous"

Le barman répond: "Il doit être votre unique enfant
Revenir en haut Aller en bas
SombreSadida

SombreSadida


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 50
Compte Dofus : SombreSadida
Métiers : Bijoutier boulanger
Date d'inscription : 28/09/2006

voici une partie flood special blagues a 2 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici une partie flood special blagues a 2 balles   voici une partie flood special blagues a 2 balles - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 17:51

C'est un chercheur sur le comportement des insectes qui commence une experience sur les araignés.

Chaque jour le chercheur enléve une patte à une araigné, se met a 2 m d'elle et il lui demande de venir.

Il note apres cela la réaction de l'araigné et le temps necessaire qu'il lui a fallu pour aller jusqu'à lui.

Premier jour: Avec 5 patte l'airaigné avance tres vite et repond tres bien a l'ordre de venir.

Deuxieme jour: l'araigné repond toujours à l'odre mais j'ai remarqué qu'avec 4 patte qu'elle etait un peu plus lente.

Troisieme jour: L'araigné est venu à moi mais elle a semblé un peu hesiter au depart peut une forte douleur.

Malheureusemet le 4 eme jour le scientifique est appelé pour une conference à l'etranger, pour ne pas arreter son experience il demande à un de ses etudiants de la poursuivre à sa place.

Le 5 eme jour l'etudiant enleve la cinquieme patte de l'araigner et l'appele, cette derniere met enormément de temps pour parcourir les 2 metre mais elle y arrive, alors l'etudiant note ses remarques:

5 eme jours ; l'araigné est d'une part tres lente et en plus elle a ne repond pas tres bien aux ordre il a fallu au moins repeter 5 fois "viens ici" pour qu'elle vienne vers moi.

Enfin le sixieme jours il ecrit: Aujourd'hui j'ai enlevé la derniere et la 6eme patte de l'araigné, j'ai passé deux heures à lui demander de venir vers mois, mais cette derniere n'a pas bougé.

l'etudiant ferme le cahier des notes, puis il se dit que pour bien se faire voir par son professeur qu'il serait peut etre bien de rajouter sa conclusion concernant cette experience, alors il ecrit:

Conclusion generale : Apres 6 jours d'experiences, nous remarquons que l'araigné devient sourde apres lui avoir enlevé sa 6 eme.
Revenir en haut Aller en bas
LeMixeur

LeMixeur


Masculin Nombre de messages : 725
Age : 50
Compte Dofus : Biaggi
Métiers : alchimiste lvl94
Date d'inscription : 23/06/2006

voici une partie flood special blagues a 2 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici une partie flood special blagues a 2 balles   voici une partie flood special blagues a 2 balles - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 18:19

excelent
Revenir en haut Aller en bas
Ellah

Ellah


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 37
Métiers : chasseuse 100 et bouchère 100
Guilde : les XD!
Date d'inscription : 28/06/2006

voici une partie flood special blagues a 2 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici une partie flood special blagues a 2 balles   voici une partie flood special blagues a 2 balles - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 20:05

tu sors XD
Revenir en haut Aller en bas
philwn

philwn


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 36
Compte Dofus : toinnown ; IItoinnownII
Date d'inscription : 24/06/2006

voici une partie flood special blagues a 2 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici une partie flood special blagues a 2 balles   voici une partie flood special blagues a 2 balles - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 22:31

lol jai eu une elumination si adisan fe un sadi il pourra l'appelle sadisan lol
Revenir en haut Aller en bas
LeMixeur

LeMixeur


Masculin Nombre de messages : 725
Age : 50
Compte Dofus : Biaggi
Métiers : alchimiste lvl94
Date d'inscription : 23/06/2006

voici une partie flood special blagues a 2 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici une partie flood special blagues a 2 balles   voici une partie flood special blagues a 2 balles - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 23:22

humour de cra



houuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
SombreSadida

SombreSadida


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 50
Compte Dofus : SombreSadida
Métiers : Bijoutier boulanger
Date d'inscription : 28/09/2006

voici une partie flood special blagues a 2 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici une partie flood special blagues a 2 balles   voici une partie flood special blagues a 2 balles - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 18:10

Une petite blague qui m'a fait rigoler:
Un criminel s'évade du pénitencier où il était enfermé depuis 15 ans. Dans sa fuite, il arrive prés d'une maison. Il y pénètre, à la recherche d'argent et d'armes, et y trouve un couple au lit. Il vire le gars du lit et l'attache sur une chaise. Puis, pendant qu'il attache la fille aux montants du lit, il en profite pour l'embrasser dans le cou. Il se rend ensuite dans la salle de bain.

Pendant son absence, l'homme s'adresse à sa compagne :
- Écoute, ce gars est un prisonnier en cavale, tu as vu ses fringues... Si ça se trouve, il n'a pas vu de fille depuis des années. Il t'a déjà embrassée dans le cou. S'il veut aller plus loin, n'essaie pas de résister, ni de te plaindre, fais juste ce qu'il te demande, donne-lui satisfaction ! Ce gars est sûrement dangereux. Si on lui résiste, il est capable de nous tuer ! Sois forte mon amour, je t'aime...

Et la fille répond :
- Il ne m'a pas embrassée. Il m'a dit à l'oreille qu'il était gay et qu'il te trouvait hyper sexy. Puis, il m'a demandé s'il y avait de la vaseline dans la salle de bain.... Sois fort, mon amour, je t'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
LeMixeur

LeMixeur


Masculin Nombre de messages : 725
Age : 50
Compte Dofus : Biaggi
Métiers : alchimiste lvl94
Date d'inscription : 23/06/2006

voici une partie flood special blagues a 2 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici une partie flood special blagues a 2 balles   voici une partie flood special blagues a 2 balles - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 18:26

c'est du vecu sombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Wiploc-

-Wiploc-


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 34
Compte Dofus : mgervais
Métiers : boulanger/paysan/alchimiste - bijoutier - cordonier
Guilde : Le palais
Date d'inscription : 22/10/2006

voici une partie flood special blagues a 2 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici une partie flood special blagues a 2 balles   voici une partie flood special blagues a 2 balles - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 18:49

lol, trop marrante ton histoire sombre XD
Revenir en haut Aller en bas
SombreSadida

SombreSadida


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 50
Compte Dofus : SombreSadida
Métiers : Bijoutier boulanger
Date d'inscription : 28/09/2006

voici une partie flood special blagues a 2 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici une partie flood special blagues a 2 balles   voici une partie flood special blagues a 2 balles - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 18:53

Tu as déjà vécu cela Mix!! j'espere qu'il a trouvé de la vaseline dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici une partie flood special blagues a 2 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici une partie flood special blagues a 2 balles   voici une partie flood special blagues a 2 balles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici une partie flood special blagues a 2 balles
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation d'une partie de Black Jack (partie test)
» flood sans interet lol
» Qui flood un jour, floodera toujours!
» Black Jack - Partie du 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Comptoir de Bary Shnikov :: Réservé aux Floodeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser